Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 août 2022 à 00:08:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Petite boite à idées d'activités du MdE

Auteur Sujet: Petite boite à idées d'activités du MdE  (Lu 125105 fois)

Hors ligne Samarcande

• Prophète
  • Bla Bla Bla
Re : Petite boite à idées d'activités du MdE
« Réponse #435 le: 17 mars 2022 à 20:50:35 »
Pas possible ce soir, mais demain, samedi ou dimanche je veux bien faire un tic-tac.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #436 le: 26 mars 2022 à 11:30:24 »
Coucou !

Pâques approche et ces dernières années c'est quand même un peu devenu une tradition du forum avec la st-valentin et la st-patrick (bon peut-être plus que la st-patrick  :huhu:). D'ordinaire c'est la modération + chatons qui organise une chasse aux oeufs dans le forum, et en général qui gère un peu ces évènements. Mais ça n'a pas toujours été comme ça et tout le monde à la modé/chatons n'est pas forcément très dispo/a des idées pour gérer et animer les doubles du comptes comme Lapinou, Schtroumpf..th, etc.

Par exemple à la St-Patrick on a été un peu pris de court (notamment suite à de fausses informations concernant la date dont je ne citerai pas la source  :mrgreen:), et il n'y a pas eu grand chose c'est dommage. Du coup n'hésitez pas à faire signe si vous avez idées pour animer ces journées, ou si vous avez envie de faire vivre un peu ces doubles comptes à ces moments, etc. (et en particulier pour Pâques qui arrive).

Bon bien sûr pour des raisons techniques la mise en place de la chasse aux oeufs c'est forcément réservé à la modé (modifier les fils etc.), mais si vous avez d'autres idées hésitez pas, c'est pas obligé d'en faire une de toute façon et ça peut aussi cohabiter avec d'autres choses.

débizou
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #437 le: 26 mars 2022 à 23:36:31 »
Oh ! De mon côté, je n'ai jamais la patience de partir à la chasse aux œufs, ça va donc être difficile de participer à l'événement en faisant bouger le forum ou en animant le compte du petit lapin. :/

Si quelqu'un se sent de revêtir le costume pour l'occasion, alors qu'il sache qu'on lui apportera de nombreux encouragements bienveillants et qu'il vivra alors un jour incroyable qu'il n'est pas prêt d'oublier. Voici qui devrait en décider plus d'un. :huhu:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.