Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:53:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]

Auteur Sujet: Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]  (Lu 12981 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #30 le: 16 octobre 2021 à 00:14:44 »
T'es Clochard Céleste wsh!!!
alors
en fait je croyais que c'était un truc d'ancien admin (zach avait refusé), mais on m'a soufflé que c'était pas ça l'histoire, du coup je peux l'enlever en vrai, chepa ce que t'en penses je connais pas le délire originel ni si je peux vrm y prétendre..


Je réalise que tu n'auras plus accès au message que je viens de poster donc je le copie ici :


J'arrive un peu en retard et je suis vraiment désolée pour ça...

Merci beaucoup Ben.G pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Je suis arrivée par ici en tant que simple membre pendant ton mandat (^^) et l'ambiance qui y régnait, la dynamique, l'esprit de ce petit îlot perdu quelque part sur internet m'a immédiatement séduite et a changé beaucoup de choses dans ma vie, et je pense qu'une part du mérite t'en revient, donc merci. C'est en partie grâce à des gens comme toi que j'ai eu envie de m'engager plus et d'essayer de faire mon possible pour garder ce forum aussi vivant et accueillant que possible.

Je suis triste de te voir partir, mais d'un autre côté je peux vraiment comprendre cette "usure" que tu décris, et surtout ton envie de te diriger vers d'autres projets, d'autres horizons. Tu as énormément investi dans ce forum, et je pense que toute la communauté peut t'en être reconnaissante, mais il ne faut pas que cela devienne une prison ou une charge trop lourde à porter...

Bref, je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite, j'espère te revoir bientôt sur le fofo ou en meeting, et en attendant bonne route ;)

Et promis, on s'occupera de notre mieux de ce cher petit Monde :coeur: J'espère sincèrement qu'avec le temps, tu pourras revenir par ici et être fier de son évolution...

Merci beaucoup  :calin: et c'est grâce à des gens comme toi qui veulent bien continuer à donner du temps à la commu que tout ça peut continuer, alors merci à toi aussi
Peu importe que j'en sois fière au ou non plus tard, on verra bien et j'ai déjà bien vécu ici  :)



Mille merci Ben.G pour tout! Je me sens encore un peu nouvelle sur le forum mais j'ai vraiment eu le temps d'apprécier tout le travail fourni et ton implication en tant que modo/admin.

Mais en vrai, en bleu, gris, vert ou rouge, pour moi tu resteras toujours l'expert du playa fantasy!

 
ah ouaip ça fait que depuis 2020 que t'es là :o j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps haha Merci beaucoup  :coeur:

pour la playa :  8)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #31 le: 17 octobre 2021 à 19:46:48 »
T'es Clochard Céleste wsh!!!
alors
en fait je croyais que c'était un truc d'ancien admin (zach avait refusé), mais on m'a soufflé que c'était pas ça l'histoire, du coup je peux l'enlever en vrai, chepa ce que t'en penses je connais pas le délire originel ni si je peux vrm y prétendre..

ah mais non c'est juste trop inattendu de voir que je partage ma tour d'ivoire o><o ça fait du bien en fait haha ! céleste c'est parce que les admins qui s'en vont c'est un peu des étoiles dans le ciel comme Mufasa, et clochard bah clochard t'en as la dégaine autant que moi (au moins la dégaine spirituelle) donc si cette case te va, welcome ! je te dirai quels sont les meilleurs créneaux pour aller faire les poubelles des modos et chaparder leur tise x)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
T'es Clochard Céleste wsh!!!
alors
en fait je croyais que c'était un truc d'ancien admin (zach avait refusé), mais on m'a soufflé que c'était pas ça l'histoire, du coup je peux l'enlever en vrai, chepa ce que t'en penses je connais pas le délire originel ni si je peux vrm y prétendre..

ah mais non c'est juste trop inattendu de voir que je partage ma tour d'ivoire o><o ça fait du bien en fait haha ! céleste c'est parce que les admins qui s'en vont c'est un peu des étoiles dans le ciel comme Mufasa, et clochard bah clochard t'en as la dégaine autant que moi (au moins la dégaine spirituelle) donc si cette case te va, welcome ! je te dirai quels sont les meilleurs créneaux pour aller faire les poubelles des modos et chaparder leur tise x)

Bon bah ça me rassure alors  :calin:
C'est vrai que j'ai un peu quitté la dégaine de clochard pour être queen shlag du flow maintenant
Cimer motivée pour hanter les locaux poubelles du mde  o><o
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.