Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:26:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ma présentation

Auteur Sujet: Ma présentation  (Lu 571 fois)

Hors ligne DelTonio

  • Buvard
  • Messages: 5
Ma présentation
« le: 21 novembre 2020 à 20:54:50 »
Bonjour à tous !

Je ne sais pas ce que je pourrai vous racontez d'intéressant pour me présenter, mais je vais vous dire ce qu'il me passe par la tête. Je suis actuellement étudiant à Bordeaux en master contrôle de gestion (aucun rapport avec le monde de l'écriture donc), et contrairement à la plupart des gens ici, je ne suis pas du tout un grand lecteur, à vrai dire j’ai tendance à m’endormir dès que j’essaie de m’y mettre. Néanmoins, j’ai toujours adoré imaginer des histoires, ça m’aide à m’endormir le soir, c’est pourquoi je m’étais lancé le défi un jour d’écrire une de ces histoires, sauf que je n’avais pas prévu que ça serait si long à écrire (je m’étais dit que 30 pages seraient suffisante, mais au bout de 20 pages je me suis rendu compte qu’il m’en faudrait au moins 100), et étant de nature plutôt flemmard j’ai laissé ce projet de côté. Aujourd’hui, j’ai bien envie de retenter l’expérience, mais cette fois-ci avec des histoires beaucoup plus courte. Ce forum sera donc pour moi l’occasion de vous partager ce que j’écrirai, et en plus de me réconcilier avec la lecture en lisant vos textes (promis je ne m’endormirai pas devant). Pour finir, je tiens à préciser que l’orthographe et moi ne sommes pas vraiment très copains, donc je ferai tout mon possible pour vous éviter des maux de tête en lisant mes textes, en abusant notamment des correcteurs d’orthographe, mais je m’excuse d’avance si ça ne suffit pas.

Au plaisir de discuter avec vous.

Hors ligne Erwan (Mysterion C.)

  • ex Mys
  • Aède
  • Messages: 231
  • Erwan la pivoine (rouge évidemment)
Re : Ma présentation