Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:52:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Nombre de vues

Auteur Sujet: Nombre de vues  (Lu 11457 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 875
  • 💡
    • frreee
Re : Nombre de vues
« Réponse #60 le: 06 août 2022 à 18:49:53 »
à cette distinction entre longs et le reste, la visibilité et l'accès : par cet effet d'investissement, on peut observer au-delà des conséquences du caractère public ou privé des sujets, que les objectifs ne sont pas les mêmes ni pour lecteur ni pour auteur, ni pour commentateur ; effectivement un lien solide semble unir les acteurs, proportionnellement d'avec la lourdeur du contenu, et pourtant je crois qu'une inclusion pourrait être envisagée de ceux qui sont vus comme des voyeurs pour le côté lecteur, et exhibitionnistes côté auteur, il est évidemment naze de se dire que le meud ne soit qu'une scène à entrées, jamais perso je ne lui ôterai son bon côté coulisses, son côté staff, son côté pudiquement privé, mais voilà, j'trouve on pourrait qmm mieux assumer le choix des créateurs, celui de nous rassembler autour d'une techno qui, dans ses principes comme le fo en a plus précisément mais parfois à dérive je trouve, dans ses principes donc, a été choisi pour sa gratuité tant participative que spectatrice, dans sa liberté d'accès pour les concernés mais aussi les seulement intéressés...

du coup, ouais, +1 pour ces fonctionnements du fo sans cesse rappelés comme je le relis un peu en survol de là, mais pourquoi pas arrêter la fixation notamment du nombre de vues comme on le constate tous, sous cet épidermique ambiance où le côté 'vu' est pas trop dans le délire que monsieur aaron schwartz s'est un peu suicidé pour qu'on puisse avoir cette liberté à peine léchée pour goûter en léviathan de la possession de mots et d'idées... ici les mots sont là, gratuits, cherchez un autre lieu en humainerie où les mots ne se payent pas ? on houspille le novlangue, on croit en une liberté de pensée sans influence de la situation socio-financière, mais oh ! ce paradis il existe nulle part ailleurs qu'ici, et on se cache derrière les nuages pour pas qu'on voit nos petites fesses d'anges tous nus ; des ailes qui nous rassemblent, un ciel, un ciel ! c'est beau, c'est à voir, et on ne profane pas un ciel tant qu'on ne le 'matte' pas, qu'on ne le 'reluque'... on s'en fout du chiffre, s'il sert à autre chose qu'à la raison critique, l'information si relativement indicatrice de notre sujet, c'est qu'il sert une émotivité du succès, à la limite en soi si ça peut rassurer ceux qui veulent construire leur confiance en eux-mêmes, bin c'est pourquoi pas aussi, non ? mais voilà, +1 aussi à d'autres formes de quantitationnage ou de qualitationnage... j'espère

bref, en tous cas j'crois ce que j'aime par dessus tout par ici, j'sais pas vous huhu, mais c'est juste : écrire ! vous répondre fait le taf pour moi, et j'avoue kiffer que ce soit hors 'production' ; mais comme dit un peu, dur de faire une continuité entre fils-tentatives, et tout ce qui fonctionne ou pas ici, les convs ou les ouvrages, c'bien large et complexe ce planète du l'écrit ahah on a de quoi lexiquer

à tous les longueux : j'ai tellement pas la foi de me plonger dans l'un ou tous de vos trucs, désolé, je vous respecte pourtant sincèrement et tiens à vous apporter un soutien qui est un peu vide en tant que lecteur-commentateur, mais que j'espère bien reçu depuis mon état de co-forumeur, celui de co-écrivain, celui d'amoureux des lettres, je me veux complice malgré tout

dsl si je suis un peu sans scratch à réellement accrocher
+++
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Nombre de vues
« Réponse #61 le: 06 août 2022 à 20:27:34 »
Citer
Je ne suis pas apprécié, j'ai l'habitude et c'est aussi mon histoire
surtout ne change rien, c'est comme ça que tu auras plein de commentaires

Citer
Dois je entendre que la Mde est dédiée au monde des Bisounours  ?
j'ai donné mon avis, relis la charte si tu veux savoir à quoi est dédié le MdE

Quand je parlais d'échanges positifs, je voulais dire "enrichissants". Y a des divergences qui sont positives, qui sont créatrices d'oeuvres, de complicité. Un échange positif ça peut aussi être de dire : "Ah OK, on n'en parle plus", lorsque plusieurs personnes te disent que "langage soutenu" n'a pas trop de sens et que "nombre de vues" n'a pas trop de sens.
Bref, je te souhaite d'avoir des échanges positifs/enrichissants sur le forum. Pour ma part, sur le sujet "nombre de vues", je pense qu'on a fait le tour.

Citer
ce paradis il existe nulle part ailleurs qu'ici, et on se cache derrière les nuages pour pas qu'on voit nos petites fesses d'anges tous nus
:coeur: Joli, Dot !
« Modifié: 06 août 2022 à 20:30:48 par Rémi »
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Re : Nombre de vues
« Réponse #62 le: 07 août 2022 à 16:19:48 »
Citer
surtout ne change rien, c'est comme ça que tu auras plein de commentaires

Je ne pige pas  :o
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Nombre de vues
« Réponse #63 le: 08 août 2022 à 17:03:22 »
Citer
Citer
Je ne suis pas apprécié, j'ai l'habitude et c'est aussi mon histoire
surtout ne change rien, c'est comme ça que tu auras plein de commentaires
c'était de l'ironie. Si tu as l'habitude de ne pas être apprécié, c'est peut-être parce que tu ne fais pas assez d'effort pour être appréciable... et donc les gens se détournent (ce n'est pas du mépris, c'est de l'évitement) et donc tu as peu ou pas de commentaires.

Comme je disais dans l'autre fil, je suis désolé, mais j'arrête de discuter, je n'y vois rien de constructif.
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.