Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:48:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation El Barq

Auteur Sujet: Présentation El Barq  (Lu 1041 fois)

Hors ligne El Barq

  • Tabellion
  • Messages: 31
Présentation El Barq
« le: 25 juillet 2017 à 10:28:19 »
El barq... la foudre dans la langue arabe. Langue que je ne maîtrise pas assez pour l'ecrire, c'est donc dans un français modeste que je me présente a vous sur ce forum. Modeste car la prose n'a jamais été mon fort. Toutefois, à défaut d'en être le créateur, je pense en être un spectateur passioné, mais pas toujours. 18 ans, récent bachelier, je suis un amateur de grands romans devenus classiques et d'une certaine poésie, je suis assez fermé au reste de la littérature malheureusement.. non par volonté mais davantage par un manque de formation évident et autres mauvais choix. Et oui, un amoureux des lettres qui s'est finalement perdu dans la filière scientifique avant de se rattraper en poursuivant en fac de sport, ma seconde passion. C'est donc dans un élan de curiosité, de soif de savoir et de découvertes que j'ai finalement decidé d'atterir ici. Et il ne faut pas le dire mais je nourris depuis pas mal de temps l'espoir d'écrire quelques vers, sans réel objectif, seulement pour moi et je pense que je peux beaucoup apprendre en ce lieu.
Je me suis promis de ne pas faire trop long donc je m'arrête ici, j'espère que je trouverai ce dont j'ai besoin parmi vous. Et que je saurai également apporter ma contribution a la communauté.

Hors ligne kokox

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 492
Re : Présentation El Barq
« Réponse #1 le: 26 juillet 2017 à 05:29:02 »
Bienvenue sur le MDE, mon cher El Barq ! :)

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Présentation El Barq