Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 mai 2024 à 19:23:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Salut de Slomy !

Auteur Sujet: Salut de Slomy !  (Lu 609 fois)

Slomy

  • Invité
Salut de Slomy !
« le: 26 juillet 2017 à 20:56:37 »
Tout d'abord il faut que je vous dise que je ne suis pas très doué pour les présentations, ni pour l'écriture d'ailleurs. Mais n'est-ce pas l'endroit parfait pour apprendre ? Ne vous attendez donc pas à lire mes écrits dans un futur proche, déjà parce que je n'en ai pas qui soit assez avancé pour être posté, et puis je préfère d'abord me familiariser avec vous et me remettre à lire.

Oui, parce que vous devez vous dire si il n'est pas un écrivain averti, il doit bien être un lecteur en herbe au moins. Eh bien... pas tant que ça. Disons que je lis quand l'envie me prend et c'est assez ponctuel, de plus j'ai commencé à lire tard : à 16 ans. Donc ma connaissance et mon expérience littéraire sont très pauvres.

Je viens ici pour apprendre à écrire, puisque apprendre à lire c'est déjà fait, en lisant vos œuvres et leurs critiques et pourquoi pas en m'essayant à celles-ci !

Et à la question : Pourquoi est-ce que je veux apprendre à écrire ? Je répondrai que j'adore inventer des histoires mais que malheureusement celles-ci restent un temps dans ma tête puis s'en vont, au gré de mes pensées.

Sinon plus concrètement, je peux vous dire que je suis un jeune homme, adolescent, garçon (?) - tout ce que vous voulez tant que c'est au masculin -  de 19 ans. Et à la rentrée je serais en L2 d'économie - gestion, oui oui moi aussi je me demande ce que je fais ici. Que dire de plus... j'aime lire, oui quand même,  la fantasy surtout ; j'écoute principalement de la pop anglaise, et j'aime le sport en général - mais je le regarde plus que je le pratique depuis quelques années. Et voilà que s'achève ma présentation avec cette magnifique phrase fourre-tout.

Merci de m'avoir lu,

Slomy.

Eveil

  • Invité
Re : Salut de Slomy !
« Réponse #1 le: 26 juillet 2017 à 20:59:32 »
J'ai lu plus tard que toi !

Bienvenue, il y a des parrains si tu es perdu ou que t'aimes être guidé.  ;D


Slomy

  • Invité
Re : Salut de Slomy !
« Réponse #2 le: 26 juillet 2017 à 21:12:34 »
Haha tu me rassures !

Merci bien, dans un premier temps j'essaierai de me balader un peu partout (après tout c'est les vacances, j'ai le temps) ; mais si je me perds trop souvent j'y songerai.  ;D

Hors ligne kokox

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 492
Re : Salut de Slomy !
« Réponse #3 le: 26 juillet 2017 à 22:42:58 »
Bienvenue sur le MDE Slomy !  :) :) :)

Slomy

  • Invité
Re : Salut de Slomy !
« Réponse #4 le: 27 juillet 2017 à 10:43:31 »
Merci kokox ! :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.