Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 07:45:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Naruto

Auteur Sujet: [Manga] Naruto  (Lu 17921 fois)

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 762
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : [Manga] Naruto
« Réponse #45 le: 25 mai 2021 à 23:29:46 »
Bon je remonte ce fil parce que je ne vais pas bien... Je ne vais pas bien du tout...

Je viens de finir de me refaire la série complète (anime) en une fois, soit Naruto + Naruto Shippuden (je vais pas revenir sur la qualité de l'anime ou du manga lui-même, que ce soit Naruto ou Shippuden d'ailleurs, je leur reconnais plein de défauts mais la série reste un monument parmi les monuments, et elle a aussi plein de bonnes choses et parfois ça fait du bien de se replonger dedans).   

Bref, comme ça ne me suffisait pas j'ai voulu enchaîner avec Boruto pour voir ce qu'il advenait des personnages... Et, du coup, après les premiers épisodes de Boruto, j'ai été faire deux ou trois recherches sur le net et...

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Bref. Je vais pas bien.
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.