Salut !
Merci pour vos retours

Un bref passage (journée chargée, je reviens ce soir, peut-être demain matin pour tout le reste) :
@Apo, comme l'a bien décrit Aionia, c'est un terme utilisé dans le jeu vidéo

comme
échec critique, peut-être plus rattaché au jeu de rôle je crois (quand tu fais un jet de dé 20 et que tu tombes sur 0).
@Aionia, c'était le jeu de la vie, le plus soumis aux variations inattendues, et malheureusement, le moins enclin aux restart

@BeeHa, le Pok'haïku, en voilà une idée trop cool ! Je suis sûre qu'on a moyen de faire une semaine de contemplation, pure et innocente, dans les différentes régions parcourues et la nostalgie. Toi qui as joué à Bleu et Argent, je suis presque sûre que de réécouter ne serait-ce que la musique de la route 1 peut faire remonter quelque chose

je n'aurais pas trop le temps ces prochaines semaines, mais je garde en tête, peut-être une [semaine des haïkus - été rouge/bleu 2025]

Mon haïku du jour est déjà écrit, parce qu'on est aujourd'hui. Mais je n'ai pas envie de le poster ce matin, préfère réfléchir à l'amertume qu'il me renvoie, et peut-être lui trouver une issue plus douce d'ici à ce soir

Une bonne journée à tous !
Et ainsi se clôture ma semaine des haïkus...Ni frileux ni chaud
Ni mauvais ni merveilleux
Un jour en été...