Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 10:34:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Beck

Auteur Sujet: [Manga] Beck  (Lu 4786 fois)

Hors ligne Mealin

  • Scribe
  • Messages: 98
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
[Manga] Beck
« le: 09 mars 2007 à 23:42:55 »
Avec cowboy bebop ma série préférée. comme le dit le site que je vous ai mis en lien en bas, c'est l'excellente caricature de vie qui donne toute la simplicité et le touchant de cette série.Ce manga totalement à part traite de musique ! et même si le papier s'en sort très bien de part l'intérêt de l'histoire je vous conseille très franchement l'animé qui soutenu par une BO d'exception (ma BO préféré tout simplement) rend le tout magique. Pour vous dire j'hésitais à me mettre à la gratte et bas c'est Beck qui m'a décidé à sauter le pas. j'arrête de raconter ma vie et vous fournie un résumer:

"Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers!. Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances. "

source: FullAnimes

une très bonne page sur Beck :http://www.anime-france.info/index.php?302-beck-mongolian-chop-squad
« Modifié: 12 août 2015 à 14:16:59 par Marygold »
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Windreaver

  • Troubadour
  • Messages: 386
  • Infinity
Re : BECK
« Réponse #1 le: 10 mars 2007 à 09:34:24 »
hmm, intéressant , je vais peut-être me procurer le tome 1  :) merci d'avoir présenter ce manga (que je connaissais déjà mais pas en détail).
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Hors ligne Mealin

  • Scribe
  • Messages: 98
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
Re : BECK
« Réponse #2 le: 10 mars 2007 à 09:54:04 »
 ^^ dirige toi vers l'animé sincèrement à la place *mon petit doigt m'a dit que la source de mon résumer fournissait ....  :-°*
« Modifié: 10 mars 2007 à 10:30:40 par Mealin »
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Windreaver

  • Troubadour
  • Messages: 386
  • Infinity
Re : BECK
« Réponse #3 le: 10 mars 2007 à 09:57:37 »
je l'ai dans mes favoris depuis un moment  ^^ ok si j'ai le temps je lookerai.
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Hors ligne Nevy

  • Tabellion
  • Messages: 27
  • A la lumière obscure, je te croise enfin...
Re : BECK
« Réponse #4 le: 18 mars 2007 à 21:26:25 »
J'aime beaucoup aussi :) je pense que ce manga te donne encore plus envie de jouer de la guitare lol et j'adore le concert a la fin et bien sur les chansons dans l'animé^^
Notre pire ennemi n'est personne d'autre que nous même...

Hors ligne Mealin

  • Scribe
  • Messages: 98
  • Oni ...
    • Mealin - le Scribe dans la Toile
Re : BECK
« Réponse #5 le: 18 mars 2007 à 22:51:28 »
le great sound  :'( quel moment magnifique ...     quand tanaka monte sur scène ...  ça m'a vraiment fait vibrer !!
Le saule
peint le vent
sans pinceau

Saryû     - Mealin - le Scribe dans la Toile

Hors ligne Nevy

  • Tabellion
  • Messages: 27
  • A la lumière obscure, je te croise enfin...
Re : BECK
« Réponse #6 le: 19 mars 2007 à 07:36:36 »
trop d'accord avec toi Mealin :p
Notre pire ennemi n'est personne d'autre que nous même...

Hors ligne Ptilu

  • Tabellion
  • Messages: 24
Re : BECK
« Réponse #7 le: 16 juillet 2010 à 14:21:53 »
Je suis aussi une grande !! Une de mes musique préféré est dans ce manga c'est "moon on the water" chanté par koyuki !! J'aime !!
(je la chante d'ailleurs et il parait que je m'en sort bien mais bon je vais pas me balancer des fleurs  :P)
bon je vais pas trop écrire sur ce sujet puisque je ne suis même pas sure d'être lu ^^
Je suis une boule de riz, une boule de riz !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.