Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 07:13:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Les coups de coeur

Auteur Sujet: Les coups de coeur  (Lu 3001 fois)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Les coups de coeur
« Réponse #15 le: 26 janvier 2022 à 16:46:12 »
Re-Bonjour Basic,


Tes propositions seront lues par celles & ceux qui s'intéressent au fonctionnement du forum, peut-être feront-elles leur chemin et trouveront leur place un jour parmi nous.

Cependant, avant que les choses n'aboutissent selon un idéal que tu exposes par ici, je te souhaite de trouver un motif d'attente satisfaisant, une raison de patienter dans la sérénité.

J'ai vu par ici certaines propositions aboutir à des évolutions humbles mais encourageantes, j'ai moi-même exprimé par le passé de grandes attentes quant au topic « Guide de survie du petit Mdéien » qui me paraissait insuffisamment abouti en terme d'accessibilité aux membres. Il faut du temps pour qu'une idée fasse son chemin.

Le meilleur conseil que je puisse te donner à ce propos, c'est de nous offrir des propositions simples et modestes qui vont vers cet idéal que tu nous présentes, de façon à ce qu'un sujet de discussion ne dérive jamais vers des thématiques tierces.


En espérant que les éléments que j'ai pu t'apporter jusque-lors t'offrent des perspectives encourageantes, je ne regrette pas d'avoir prolongé la discussion avec toi pour te faire part de mes doutes. :)

À bientôt à l'occasion d'une lecture, ou d'une discussion sur le forum. ^^
« Modifié: 26 janvier 2022 à 16:55:24 par Alan Tréard »
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Basic

  • Modo
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 784
Re : Les coups de coeur
« Réponse #16 le: 26 janvier 2022 à 18:12:51 »
Pour Opercule,

il n'y en a pas, c'était pour faire avancer le shmiblick... ce qui te renseigne sur mon état d'épuisement et mon age. Alan et plus jeune que moi, il a plus de réserve et plus de neurones à connecter.

Je vais me contenter de raconter des histoires ;)

B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 22 requêtes.