Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 avril 2024 à 21:02:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Draug

Auteur Sujet: Présentation de Draug  (Lu 829 fois)

Hors ligne Draug

  • Buvard
  • Messages: 1
Présentation de Draug
« le: 16 janvier 2019 à 19:05:48 »
Bien le bonsoir !

Je suis une plume nocturne qui cherche depuis un petit moment un forum d'écriture où poser bagages. Aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours aimé écrire mais suis victime du syndrome très connu du : jenefinisjamaisrien. Beaucoup d'histoires en plan, de nouvelles inachevées, de personnages qui ne trouveront jamais leur voie,... Bref. Je cherchais un forum pour me stimuler et me "forcer" à achever des travaux.
Les jeux d'écriture et petits exercices à base de mots aléatoires ou contextes imposés m'attirent énormément et j'espère en trouver chez vous ! Je cherche à m'améliorer et à retrouver confiance dans ma plume car ma vie est devenue très triste depuis que je ne couche plus rien sur papier.

Pour parler d'autre chose que d'écriture : j'abuse du chocolat noir noisettes entières, perds du temps à essayer de dessiner des trucs corrects et try hard quelques jeux en ligne.

Et comme je suis un Bisounours, je laisse des bisous et de l'amour pour tout le monde ♥
« Modifié: 16 janvier 2019 à 19:09:33 par Draug »

En ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 297
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Présentation de Draug
« Réponse #1 le: 17 janvier 2019 à 11:24:09 »
Bonjour Draug,

Il peut être motivant effectivement de participer à des jeux d'écriture communs voire à des défis de mots comme le nano ; ici tu trouveras aussi surtout des critiques constructives qui sont de véritables encouragements pour redonner à l'écrit toute sa splendeur.

N'hésite pas à aller discuter dans les différentes sections ou à proposer un quelque chose de toi à la lecture. :)
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.