Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:13:53
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Avril May June

Auteur Sujet: Avril May June  (Lu 625 fois)

Hors ligne AvrilDystopie

  • Plumelette
  • Messages: 6
Avril May June
« le: 01 février 2020 à 14:44:52 »
Bonjour à tous.tes et merci d’avance pour votre accueil ici!

Je m’appelle June/June/Avril/May/Maï, j’ai utilisé beaucoup de pseudos sur ce modèle ces dernières années ahah, mais appelez moi June.

J’ai 21 ans, je suis étudiant en théâtre, à la faculté et en formation d’acteur dans un conservatoire. Aujourd’hui, ma vie c’est pas mal le théâtre, néanmoins je pratique l’écriture, le dessin et la musique sur mon temps libre.

Concernant l’écriture, j’ai été un ado hyperactif dans ce domaine, avec l’objectif premier de me faire publier avant mes 18 ans. C’est pratiquement chose faite, du moins, j’ai signé un contrat d’édition pour le dernier roman que j’ai écris à 17 ans et depuis... plus rien. Si j’ai tendance à revenir au dessin de manière cyclique, quelque chose m’a bloqué au niveau de l’écriture pendant des années.

Je me suis mis l’objectif de m’y remettre, petit à petit, je me suis lancé à des poèmes dans un petit cahier, des textes courts pour un projet obscur que je pourrais expliquer ici, un projet de nouvelle et de pièce de théâtre que j’aimerais réécrire, mais clairement, si je reste tout seul dans ma propre tête, je vais vite abandonner à la prochaine difficulté ou la première blessure d’égo. Me voilà donc! Sur conseil de mon psy lol