Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 12:38:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » (Denti)Freeen

Auteur Sujet: (Denti)Freeen  (Lu 1767 fois)

Hors ligne Freeen

  • Aède
  • Messages: 239
    • Twitter
(Denti)Freeen
« le: 21 janvier 2014 à 21:18:07 »
Bonjour les coquelicots verts !

(Deja, ça commence mal... on avait dit qu'on essayait d'être calme.)


Breeeeef, bonjour :) (- deja dit.. - taggle --')

Donc ! Je suis un jeune homme (je crois que je suis le plus jeune de ce forum en fait... nan parce que j'arrive ici, j'vais voir les présentations et tac ! 19, 20, 25 ans,... j'vais pas vous expliquer les rouages de ma cervelle [3], mais en clair ça fait : peuvent boire de l'alcool, permis de conduire, factures, fisc,... ) qui recherche depuis un bout de temps un endroit ou s'établir avec son je domestique
.
...

Sérieusement, je suis donc assez jeune (vous savez quoi, devinez donc mon age, ça se situe entre -2 et 19 ans :3), Belge (la Belgique un foué !), infographiste de passion (c'est pas comme si j'en avais des masses :3), theatrophile (ça existe pas? Maintenant si !), j'adore lire, écrire (naaaaaaaaan O_o ) et surtout délirer un max x).

En clair, je suis un grand malade et un grand fan d'humour noir :3

Pour le style d'écriture, je n’en ai pas en fait :3 Je peux écrire en mode décalé comme prendre un style bien plus sérieux et rarement sortir dans le limite depressif ! Il m'arrive de philosopher de temps en temps (rarement en clair) et de sortir des phrases complètement débiles !

Une dernière chose, je veux juste saluer ceci

Hum bref. Faut pas faire attention, y a beaucoup de fous ici.   :-¬?

Tant mieux ! On va bien s'amuser >:3

Enjoy

Un lama en chaussette à pois verts et bleu

Ps : j'vous laisse les fautes gratuitement :p
I prefer to think that God is not dead, just drunk

Hors ligne Alex

  • Aède
  • Messages: 188
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #1 le: 21 janvier 2014 à 21:43:48 »
Hey bienvenue, je vois que tu m'as déjà remarquée  :-[

Attention, on est fou mais passionné, il faut quand même prendre l'écriture au sérieux, ça fait pas que rigoler  :noange:
Et dis tout de suite qu'on est vieux, ne te gênes pas ^^ Hum bref, un peu de maturité et quelques questions d'usage :

Film préférés ? Livres ?
Quel genre préfères-tu écrire ?
Tu as un vœu là maintenant tout de suite et 20 seconde pour prendre une décision (et interdiction de demander d'autres vœux  >:D) : qu'est-ce que tu demandes ?
Un lama, un bonnet à pompon et deux morceaux de sucre, qu'est-ce que ça t'inspire ?
Plutôt miel ou beurre salé ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Freeen

  • Aède
  • Messages: 239
    • Twitter
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #2 le: 21 janvier 2014 à 21:55:59 »
Hey bienvenue, je vois que tu m'as déjà remarquée  :-[

Attention, on est fou mais passionné, il faut quand même prendre l'écriture au sérieux, ça fait pas que rigoler  :noange:
Et dis tout de suite qu'on est vieux, ne te gênes pas ^^ Hum bref, un peu de maturité et quelques questions d'usage :

1. Film préférés ? Livres ?
2. Quel genre préfères-tu écrire ?
3. Tu as un vœu là maintenant tout de suite et 20 seconde pour prendre une décision (et interdiction de demander d'autres vœux  >:D) : qu'est-ce que tu demandes ?
4. Un lama, un bonnet à pompon et deux morceaux de sucre, qu'est-ce que ça t'inspire ?
5. Plutôt miel ou beurre salé ?



Qui a dit que être fou ne veut pas dire passionné ? on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tete :3
1. Les films que j'aime sont les films que je regarde avec ma meilleure amie vu qu'on les rejouent pour nous xD
J'reste dans le limite du classique niveau livre : Tolkien (pere et fils), trône de fer, Harry Potter, Maupassant, Douglas Adams, etc
2. pour le genre c'est plus dur... je vais dire a 50% le fantastique et 45% la science-fiction (si c'est pas clair normal, j'me retrouve meme plus dans ma propre tete ^^)
3. Rester avec les êtres que j'aime jusqu'a la fin de mes jours (bon d'accord, mon poids en chocolat :3)
4. Un jardinier avant gardiste dans les steppes de l'Oural
5. c'est comme si tu me demandais "chocolat blanc ou chocolat au lait"... je ne répondrais pas a cette question... (beurre salé)


Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

j'aime pas tellement les lamas en fait, j'préfère les pandas
I prefer to think that God is not dead, just drunk

Hors ligne Alex

  • Aède
  • Messages: 188
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #3 le: 21 janvier 2014 à 22:04:05 »
Hum, très bien, très bien...
Alors quelques questions un peu plus philosophiques :

Où va le vieil homme ?
Pourquoi la lune fuit-elle le soleil ?
 Que mange une âme ?
Et enfin : pourquoi les pandas ne portent pas de chaussettes ? (très très philosophique)

Hors ligne Freeen

  • Aède
  • Messages: 239
    • Twitter
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #4 le: 21 janvier 2014 à 23:47:52 »
T'as de la chance, je suis insomnique x)
 
Où va le vieil homme ? : bonne question... a l'arret de bus ?
(Vers une erosion certaine, il se brossera de sa poussiere pour epouser la vrai forme que la nature lui donne)

 Pourquoi la lune fuit-elle le soleil ? Ne serait-ce pas plutot le soleil qui fuit la lune ?

 Que mange une âme ? Selon qui ? Platon ou son maitre ? L'ame ne se nourri pas vu qu'elle n'existe pas vraiment. Representes toi l'ADN qui est une sorte de programme informatique avec une ligne de commande qui repette tout le temps les memes actions, puis representes toi l'ame dans ce meme aspect, un programme qui te fait vivre et qui se disperse dans l'air a ta mort pour former de nouvelles choses (une chausette par exemple). Je sais pas si c'est tres clair, j'suis pas tres doué pour la didactique xD (tu as là ma propre version, a toi apres de t'amuser a me jeter les tomates :3 )

 pourquoi les pandas ne portent pas de chaussettes ? Pourquoi les poules ne portent elles pas de monocles ?
« Modifié: 21 janvier 2014 à 23:49:55 par Freeen »
I prefer to think that God is not dead, just drunk

Hors ligne Alex

  • Aède
  • Messages: 188
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #5 le: 22 janvier 2014 à 15:06:04 »
Ahah, je ne jetterai pas de tomates mais je fais des études de biologie alors ta vision de l'ADN...  :relou:    :P
Merci pour tes réponses, j'irai te lire avec plaisir  ^^

Hors ligne Askavios

  • Plumelette
  • Messages: 12
  • J'suis un p'tit jeunot !
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #6 le: 22 janvier 2014 à 17:16:15 »
Salut Freeen, je te connais pas du tout même qu'on s'est jamais vu  :-¬?
Bien cordialement,
Askavios.

Hors ligne darkgames

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #7 le: 22 janvier 2014 à 18:13:58 »
tient freen on se connait non?

On peut conquérir des milliers d'hommes
mais celui qui se conquiert lui-même
lui seul, est le plus noble des conquérants

le dalaï-Lama

Hors ligne Freeen

  • Aède
  • Messages: 239
    • Twitter
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #8 le: 22 janvier 2014 à 19:30:21 »
Surtout si tu mets 2 E ^^
Alex : ma vision de l'adn ne vient que de moi, j'ai balancé mes representations et (le peu de) ce que je sais direct a la poubelle (oui j'aime la philo car c'est la seule discipline ou tu peux te permettre de sortir de ce que tu sais)

Ps : salut l'ravioli :3
« Modifié: 22 janvier 2014 à 23:01:03 par Freeen »
I prefer to think that God is not dead, just drunk

World End Girlfriend

  • Invité
Re : (Denti)Freeen
« Réponse #9 le: 23 janvier 2014 à 02:21:54 »
Avec cette vague de jeunots je me sens de plus en plus vieux.
Bienvenue à tous  :D

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.