@ChoucrouteEstivaleJe suis content que le texte t'ait plu
J'ai réussi à caser tout le monde alors je suis plutôt content mais du coup j'aurais peut-être même pu en faire plus sans la limite de taille
Reste que si ça tient la route cela reste un peu boiteux parfois
Les frères winchester c'était un cadeau bonus car au départ je n'avais absolument pas d'idée de chute et je les connaissais super mal. J'ai joins l'utile (une chute originale) à la facilité (hop intégré
).
@RémiModification faite merci
– Non papa du tout.
c'est fait exprès ?
Oui toutafé
(
)
Je reconnais que j'ai eu la main lourde sur les jeux de mots c'est un peu too much
C'est pas un texte marquant j'en conviens, je l'ai pas écris ni travaillé dans des conditions mentale pour faire Ze texte
Je suis d'accord avec toi, je pourrais en faire un truc bien mieux
@ZagreosRavi que tu ais aimé et apprécié l'humour
A vrai dire je ne me rappelais pas grd chose de Sam à part sa colère envers Golum et la situation alors j'ai utilisé ça. J'étais plus à l'aise avec Columbo qui a bercé un peu mon enfance.
Je suis d'accord, j'y ai réfléchi (
<= regarde, t'as vu ? )et prendre son père pour pourvoir jonglé avec tous les persos était une bonne idée mais du coup elle est plutôt desservie par ce choix car elle est en retrait.
@LoïcJ'ai pas compris la référence de fin
J'ai même pas compris en quoi consistait la série
Je suis d'accord avec toi sur le dialogue. Je me suis appuyé dessus car je sais que c'est un point qu'il m'est facile de travaillé pour donné du caractère au personnage en économisant les mots. Du coup il absorbe une bonne partie de l'action. On presque plus devant du théâtre
Pour Luna je suis pas forcément d'accord avec toi. Luna évolue dans son propre univers qui est déjà étranger au sorcier eux-mêmes. Je l'aurais effectivement vu encore plus à l'ouest dans le monde des moldus quant on voit que les sorciers classique sont déjà largués. Ce n'est que mon point de vue bien sûr, pas un dogme à suivre.
@ElkMerci beaucoup
C'est clair que ce texte n'est pas parfait même si l'idée est pas trop mauvaise
J'ai apporté déjà les corrections de Loïc et il faudrait que je reprenne le texte à froid sur la ponctuation
.
Faut pas se voiler la face, le dialogue c'est l'élément central sur lequel j'appuie tout, c'est un peu une facilité mais ça cause de grosse lacune quand même.
Tu as parfaitement raison, j'ai viré les guillemets
* JigoKu Kokoro passe en mode Schyzo
@JigoKu KokoroNon je ne vous répondrais pas monsieur !
Veuillez cesser de m'importuner
Et puis
!
* JigoKu Kokoro prends ses médicaments
Plus sérieusement
, j'ai fais ce post car j'ai commenté tous les textes quasi d'affilé (faute de créneau de temps) parce que je voulais faire un petit mot à chaque auteur. Du coup, lors du blind quizz quelques petits malins attentif aurait pu déduire que j'avais participer et quel était mon texte, idem une fois les auteurs révélé par Chouc'
Je voulais brouiller les pistes
Enfin, il s'agit quelque part aussi de mon avis à froid sur mon texte que je trouve sympa mais grandement améliorable