Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 02:09:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Tisha

Auteur Sujet: Présentation Tisha  (Lu 1501 fois)

Hors ligne Tisha

  • Plumelette
  • Messages: 8
Présentation Tisha
« le: 18 octobre 2020 à 20:28:21 »
Bonjour à tous, et tout d'abord un grand MERCI de m'avoir acceptée parmi vous.

Moi c'est Tisha, j'ai 30 ans et je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours. Seul problème, ma vie a beaucoup changé depuis quelques années (pour un mieux, je vous rassure) et je n'ai pas consacré autant de temps que je le voudrais à l'écriture. J'ai bien commencé quelques petites choses par-ci par-là, mais je ne finis jamais rien. Un peu comme si j'étais un peintre qui balancerait des ballons remplis de peinture sur une toile, puis qui jetterait la toile à la poubelle une semaine plus tard  ;D

Mais on ne renie pas sa vraie nature, et je ressens de plus en plus le besoin de revenir vers mon moyen d'expression préféré et peut-être, qui sait, réaliser mon rêve de voir un jour l'un de mes projets publiés. J'étais à la recherche d'inspiration et de motivation quand je suis tombée sur ce groupe, et quoi de mieux que de rejoindre un groupe de personnes avec une passion commune pour trouver l'aide, les conseils, et le soutien dont on a besoin?

J'ai hâte de pouvoir enfin me lancer dans de vrais projets, mais aussi de découvrir vos écrits.

Merci de m'avoir lue, belle soirée à tous!
"C’est déjà assez difficile d’être les gens, sans que d’autres viennent vous brouiller les idées."

De bons présages, Terry Pratchett & Neil Gaiman

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Présentation Tisha
« Réponse #1 le: 19 octobre 2020 à 09:04:06 »
Bienvenue ici ;)
Ca sera avec plaisir de découvrir tes écrits :)

Hors ligne Ugo

  • Scribe
  • Messages: 76
Re : Présentation Tisha
« Réponse #2 le: 19 octobre 2020 à 14:55:12 »
Salut Tisha.
Je te rassure, on est tous de la même espèce que toi. L'écriture est particulière pour ce côté détestable, je trouve.
Bonne chance, même si y'a rien de chanceux dans l'écriture.
Au plaisir de te lire.
Amor fati.

Hors ligne Erwan (Mysterion C.)

  • ex Mys
  • Aède
  • Messages: 231
  • Erwan la pivoine (rouge évidemment)
Re : Présentation Tisha
« Réponse #3 le: 19 octobre 2020 à 15:48:47 »
Bienvenue à toi.
-Tu acceptes les éditeurs qui éditent leurs livres en Times  New Roman taille 8?
- Sais-tu que les fautes de syntaxe sont passibles de poursuites judiciaires au sein de notre forum?
- C'est vegan de sniffer du hamster en poudre?
On me chasse par la porte, je reviens par la fenêtre.

Mes pages perso

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Présentation Tisha
« Réponse #4 le: 20 octobre 2020 à 09:49:02 »
Salut Tisha, bienvenue sur le MdE :)

T'aimes lire, écouter, regarder quoi ?
Du coup, t'as un ou des projets sous le coude ?
T'as mangé quoi hier soir ?

Au plaisir de te croiser :)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Tisha

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Re : Présentation Tisha
« Réponse #5 le: 31 octobre 2020 à 17:19:21 »
Bienvenue à toi.
-Tu acceptes les éditeurs qui éditent leurs livres en Times  New Roman taille 8?
- Sais-tu que les fautes de syntaxe sont passibles de poursuites judiciaires au sein de notre forum?
- C'est vegan de sniffer du hamster en poudre?

  • Bien sûr que non, tout le monde sait que les meilleurs livres sont édités en Comic Sans MS taille 16 non justifié.
  • Comme cela doit être. Mais rassure-moi sur un point : utiliser le mauvais ces/ses/c'est ou ça/sa est bien considéré comme un crime contre l'humanité?
  • Seulement s'il est roux.
"C’est déjà assez difficile d’être les gens, sans que d’autres viennent vous brouiller les idées."

De bons présages, Terry Pratchett & Neil Gaiman

Hors ligne Tisha

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Re : Présentation Tisha
« Réponse #6 le: 31 octobre 2020 à 17:24:45 »
Salut Tisha, bienvenue sur le MdE :)

T'aimes lire, écouter, regarder quoi ?
Du coup, t'as un ou des projets sous le coude ?
T'as mangé quoi hier soir ?

Au plaisir de te croiser :)

  • J'aime lire un peu de tout, je fonctionne beaucoup à l'humeur. Mais j'ai une préférence pour le fantastique, le thriller et la science-fiction  :)
  • Malheureusement, beaucoup de choses ont été perdues dans un terrible accident de disque dur. J'ai plusieurs petits bouts d'idées qui ont été mis en texte, mais rien de vraiment abouti. C'est un peu ce que j'espère améliorer avec le temps.
  • Mon chat. Les temps sont durs.

Ah, pardon, on me dit dans l'oreillette que c'était un burrito aux légumes   :mrgreen:
"C’est déjà assez difficile d’être les gens, sans que d’autres viennent vous brouiller les idées."

De bons présages, Terry Pratchett & Neil Gaiman

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 908
  • 💡
    • frreee
Re : Présentation Tisha
« Réponse #7 le: 31 mai 2021 à 16:22:57 »
yoyo j'interviens ici pour signifier une intrigue étrange de ce profil, heu... les poésies postées récentes m'ont fait un effet placard, mais... pas pour rien, en fait ; du coup en tant que y'a pas trop grande émule visible, signifier donc, qmm, une invite accueillante envers un potentiel sentiment froid que je ressens, autour de ton profil tisha

heu donc : bienvenue ! j'ose pas formuler du concret sur tes poèmes, d'où que pas de com de ma part pour l'instant, mais tu ne passes pas inaperçue huhu et... bin voilà, heu, voilà

'_'

un burricat ?
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne jihel

  • Calligraphe
  • Messages: 130
Re : Présentation Tisha
« Réponse #8 le: 02 juin 2021 à 15:36:45 »
Pas tout compris à ces échanges mais je te souhaite la bienvenue Tisha
T'as vraiment bouffé le tien ?  :miaw:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.