Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2025 à 08:52:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bienvenue au syndic', Alix (MORADET)

Auteur Sujet: Bienvenue au syndic', Alix (MORADET)  (Lu 1446 fois)

Hors ligne Alix MORADET

• Plumelette
Bienvenue au syndic', Alix (MORADET)
« le: 20 Janvier 2025 à 16:34:22 »
Salutations,
Petite — moins de 160 cm, chaussures comprises :mrgreen:) — poétesse de genre indéterminé (et indéterminable), j'avais rejoint ce forum il y a bien des années, sur un compte aujourd'hui désactivé.

Suite à un stage d'écriture avec l'Oulipo, j'ai décidé de revenir car vous m'avez manqué.

Je sais, j'ai indiqué poétesse dans ma bio mais j'écris aussi d'autres types de textes. Mais bon, j'ai jamais compris pourquoi on faisait une distinction entre la poésie et la littérature. Dire que pendant longtemps j'ai détesté la poésie comme je déteste les courriers d'HADOPI.

Joyeusement anarchiste, je suis tombée tête la première dans l'art et la musique goth quand j'étais petite.

Vous savez quand est-ce que j'ai commencé à écrire? Moi non plus.

Si vous avez des questions, faites-vous plaisir, je ne consomme pas d'humains.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Bienvenue au syndic', Alix (MORADET)
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2025 à 11:11:59 »
Bonjour Alix,

Et bienvenue à toi sur le Monde de l'Écriture.

Je ne sais pas si nous avons déjà eu l'occasion de discuter car ton nom ne me dit rien, mais ça fait un bout de temps que je traîne par ici. Tant mieux si nous t'avons manqué.

N'hésite surtout pas à partager tes créations, la section poésie est là pour ça, et tu devrais avoir des retours sincères sur tes poèmes.

À bientôt.

Hors ligne Choumi

• Prophète
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2025 à 11:55:36 »
Salutations,
Petite — moins de 160 cm, chaussures comprises :mrgreen:) — poétesse de genre indéterminé (et indéterminable), j'avais rejoint ce forum il y a bien des années, sur un compte aujourd'hui désactivé..

Bonjour
Petite mais grande dans l’autodérision , ce qui est pour moi un talent rare
Je vais à tord trop rarement dans le secteur poésie pour me consacrer qu’aux textes courts.
Un admirateur ; 1,72m pour 84 kg, ce n’est pas mon poids qui est trop élevé mais ma taille qui est trop petite.
Amicalement
Michel

Hors ligne Alix MORADET

• Plumelette
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2025 à 17:12:43 »
Je me rappelle très bien de toi, Alan, conteur roux qui ne manque pas d'humour. Je suis un peu dans un processus de détransition (d'une identité masculine vers une identité non-binaire) depuis qu'on a découvert que j'avais un point commun avec les escargots.
Merci Baudelaire pour m'avoir permis d'aimer la poésie.

Contente de vous retrouver.

Et oui Michel, l'autodérision est une compétence qui s'apprend.

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2025 à 19:59:57 »
D'accord Alix,

Alors bon retour à toi parmi nous. Et tous mes vœux de bonheur pour l'année 2025.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
« Réponse #5 le: 25 Janvier 2025 à 18:53:45 »

Bonjour Alix, si tu as déjà mis tes mots dans ce forum, il ne me semble pas utile de t'en rappeler les règles !

Mais voyons, curiosité féminine : je ne me souviens pas de ce pseudo (ce qui est normal, je n'ai aucune mémoire !)

Dans tous les cas, bienvenue à toi j'espère que cette fois tu resteras parmi nous !

:mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Robert-Henri D

• Palimpseste Astral
  • Pelleteur de Nuages
« Réponse #6 le: 10 Février 2025 à 11:58:50 »
 :potichat: Hello

Didon Alix, sais-tu que t'as gagné la cuillère en bois au jeu du " Mot-de-passe " ?

En ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #7 le: 11 Février 2025 à 18:58:39 »
Bon retour parmi nous ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 19 requêtes.