Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 mai 2024 à 01:59:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » \o/ Meeting d'été 2017 \o/

Auteur Sujet: \o/ Meeting d'été 2017 \o/  (Lu 49034 fois)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 324
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #240 le: 12 août 2017 à 11:49:00 »
Alors, je peux trouver un train Paris direct Issoudin qui me fait arriver à 12h29.

Sinon je peux arriver à 14h18, 17h07 ou bien 18h27, qu'est-ce qui te paraît le mieux ?
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #241 le: 12 août 2017 à 15:39:53 »
C'est toi qui voit
Si tu arrive plus tôt on sera en Creuse plus tôt. On a 1h15 de route en voiture depuis Issoudun donc celui de 18h27 fait peut être un peu tard mais même pas tant que ça.

D'autres personnes pensent arriver à Issoudun ?

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 324
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #242 le: 13 août 2017 à 00:10:15 »
D'accord, ben... 12h29 alors, c'est le seul direct avec 18h27.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #243 le: 13 août 2017 à 14:37:16 »
Oula c'est proche disdonc ce meeting* ! On aurait peut-être une invitée supplémentaire (Jezy pour ne pas la nommer, végétarienne et autonome je pense niveau couchage).

De mon côté :
- arrivée départ : je fais partie du convoi Spes & Elk arrivée samedi départ mercredi. Peut-être qu'on pourra faire des courses samedi après avoir déposé les affaires ? Parce que tu vas pas les faire tout seul Loïc ? (ou alors j'ai pas tout suivi faut que je mette à jour le 1er post)
- à table : je ne mange pas de viande mais c'est pas trop compliqué à gérer si on fait cuire les trucs à part y'a pas de lézard
- au dodo : je peux amener mon tapis de sol et duvet pour moi (je me fabriquerai un oreiller avec un pull  :mrgreen:) + des matelas gonflable 1 et/ou 2 place(s) pour qui veut (mais il faut un gonfleur sur place) + une tente 3 places si besoin mais j'ai cru comprendre que tout ça n'était pas nécessaire ?
- musique : est-ce que j'amène ma guitare ?
- jeux de société : je peux prendre concept, dixit, un jeu de cartes normal, de quoi faire un yathzee
- matériel : je peux amener un peu de papier + feutres ; de même que la roue des services et le carnet à citations, si je le retrouve !

*les vidéos de l'année dernière sont en cours de montage hein x) j'espère pouvoir les poster avant samedi prochain mais pas sur lol beaucoup de choses à faire et peu de temps sniff

Ceiht-El

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #244 le: 13 août 2017 à 14:42:31 »
CONTRE MEETING AVEC MOIIIIIIII !!!
(pfff la semaine du meeting je vais faire de la peinture :'()

Hors ligne Nexwall

  • Prophète
  • Messages: 908
  • Hëlskaner le Lâche
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #245 le: 13 août 2017 à 15:08:27 »
Puisqu'il semble intéressant de donner ses apports ...

 - J'arrive le samedi à une heure encore inconnue, sans doute avec un Tim Gab à mes côtés (s'il veut, je n'ai pas eu de réponses ?)
 - Je suis autonome pour dormir (plus besoin de me raconter d'histoires)
 - Je ramène des boules de pétanques et un arc décath ? Le jeu Agricola et le Bluffer, sans doute de la bière et du Porto.
"Le futur aussi. Le futur arrive sans cesse. Il est là sinueux, plein de possibilités et pourtant si limité ! Le présent le déstructure, le détruit petit à petit, puis il l’avale et le recrache en passé. "

N'hésitez pas !
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=36823.msg584100#msg584100

milena-owein

  • Invité
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #246 le: 13 août 2017 à 15:25:32 »
Du coup si y'a des Parisiens qui voudrait faire un mini meeting : y'a un train directe Issoudun Paris qui arrive le vendredi à 12h30, mon père est d'accord pour nous conduire d'Issoudun à Chanteloube. Et comme je bosse lundi, je rentrerais certainement dimanche soir (avec donc possibilité de reprendre le train pour Paris dimanche soir ou lundi matin).

Je dis ça des fois où y'aurais des gens qui serait effrayé par l'idée d'une semaine complète  :-\

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 384
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #247 le: 13 août 2017 à 17:58:30 »
J'avais dit que je resterai jusque vendredi mais en fait ça m'arrange vraiment plus de repartir le mercredi... (au moins ça fait une végétarienne en moins pendant deux jours ;))
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #248 le: 13 août 2017 à 18:53:15 »
Au pire c'est pas bien compliqué de faire un meeting végé. Ça fera plus de sous à mettre dans la bière u_u
(Pardon)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Nexwall

  • Prophète
  • Messages: 908
  • Hëlskaner le Lâche
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #249 le: 13 août 2017 à 19:24:45 »
Grave. Et dans le Porto.
"Le futur aussi. Le futur arrive sans cesse. Il est là sinueux, plein de possibilités et pourtant si limité ! Le présent le déstructure, le détruit petit à petit, puis il l’avale et le recrache en passé. "

N'hésitez pas !
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=36823.msg584100#msg584100

Hors ligne JigoKu Kokoro

  • Prophète
  • Messages: 695
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #250 le: 14 août 2017 à 09:08:03 »
Quand on regarde l'avatar de Nexwall, on voit qu'il aime le porto...  :huhu:
(et encore l'éléphant retourné n'est pas rose  :mrgreen: )

(Gomen nasai je reviendrais plus flooder.   :-¬? :facepalm: )
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #251 le: 14 août 2017 à 11:07:36 »
Au pire c'est pas bien compliqué de faire un meeting végé. Ça fera plus de sous à mettre dans la bière u_u
(Pardon)
J'ai failli demander à un moment si on ne pouvait pas faire quasi tous les repas sans viande, c'est plus simple/ça coute moins cher/la viande ça se garde pas forcément 1 semaine  ::) (sauf les lardons, mais on va pas en manger tous les jours... )
Bon après pour les salades on peut avoir des dés de jambon de côté pour les personnes qui en veulent.

Citer
Du coup si y'a des Parisiens qui voudrait faire un mini meeting : y'a un train directe Issoudun Paris qui arrive le vendredi à 12h30, mon père est d'accord pour nous conduire d'Issoudun à Chanteloube. Et comme je bosse lundi, je rentrerais certainement dimanche soir (avec donc possibilité de reprendre le train pour Paris dimanche soir ou lundi matin).
tu veux dire un train Paris->Issoudun, et le 1er week end ? (parce que j'ai mis un moment à comprendre  :-[)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 324
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #252 le: 14 août 2017 à 12:24:33 »
Oui, Kailiana, on peut partir de Paris Austerlitz à 10h41 pour arriver à Issoudun à 12h29. Milena nous retrouve et ensuite on prend la voiture.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #253 le: 14 août 2017 à 13:43:00 »
Très bonne idée le meeting végé :) (on n'avait déjà pas tant de viande dans nos recettes, de toute façon)(oh non, pas du Porto ! :-\ :mrgreen:)

- arrivée départ : je fais partie du convoi Spes & Elk arrivée samedi départ mercredi. Peut-être qu'on pourra faire des courses samedi après avoir déposé les affaires ? Parce que tu vas pas les faire tout seul Loïc ? (ou alors j'ai pas tout suivi faut que je mette à jour le 1er post)
Si tout va bien on devrait arriver vers 16h30-17h (comme toi Loïc donc ?), donc on pourra faire les courses à plusieurs !

Citer
- musique : est-ce que j'amène ma guitare ?
Ouii de la musique ! :pompom:

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : \o/ Meeting d'été 2017 \o/
« Réponse #254 le: 14 août 2017 à 13:59:19 »
Yep, et si j'arrive plus tard, préparer une liste de courses et de menus pour les premiers jours :D
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.