Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 juillet 2021 à 01:21:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Je sais pas ce que je fais ici mais voici ma présentation

Auteur Sujet: Je sais pas ce que je fais ici mais voici ma présentation  (Lu 355 fois)

Hors ligne Noligaf

• Buvard
Bonjour,
Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je me suis jamais vraiment mis à l'écriture avant hier, à la base je veux juste faire du stand-up, donc là ça doit faire 1 an 1 an et demie que j'écris des blagues. Mais dernièrement j'ai passé une très bonne soirée avec mes amies pour fêter la fin du lycée, et j'ai voulue en garder une trace donc j'ai sortie mon Google Doc et j'ai tapée tout ce qui se passait dans ma tête quand je pensais à ce moment que j'ai vécu. Je voulais sortir ce texte quelque part parce que je le trouve très marrant mais je me sentait pas de le jouer sur scène donc je le sort ici, peut-être que dans le futur s'il se repasse des trucs comme ça dans ma vie, j'écrirais d'autres textes que je publierais ici, mais c'est pas sûr.
Voilà.
« Modifié: 12 juin 2021 à 14:22:51 par Noligaf »

Hors ligne jonathan

• Calliopéen
  • Auteur de polars
Re : Je sais pas ce que je fais ici mais voici ma présentation
« Réponse #1 le: 12 juin 2021 à 18:51:01 »
Bonjour et bienvenue. Comme d'hab' j'ai commenté ton texte avant de lire ta présentation. Très honnêtement, je vois pas ce que tu peux en tirer sur une scène à l'oral, déjà quel'écrit laisse beaucoup à désirer, ce n'est que mon humble avis.
Un intellectuel assis ira toujours moins loin que deux cons qui marchent (Un taxi pour Tobrouk)
http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

• Calame Supersonique
Re : Je sais pas ce que je fais ici mais voici ma présentation
« Réponse #2 le: 13 juin 2021 à 09:43:34 »
Bienvenue ici ;)

Un texte comique, pour un spectacle, il ya aussi comment on le dit. Donc l'effet peut être diffèrent en le lisant.

Sinon c'est a force d'écrire que tu vas t'améliorer, et on ne peut pas plaire a tout le monde.
Si ton texte a amusé tes amis, c'est le principal. Ici, les gens ne savent pas a quoi il fait référence.
« Modifié: 13 juin 2021 à 09:46:29 par Cendres »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.