Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 avril 2024 à 02:16:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Essayons de ne pas nous comprendre.

Auteur Sujet: Essayons de ne pas nous comprendre.  (Lu 6105 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Essayons de ne pas nous comprendre.
« Réponse #15 le: 21 juillet 2015 à 10:06:52 »
@ Bien joué Loic!!!  :glou: La question sur le sens de la vie aussi ahah, bravo en tout cas

C'était l'inverse du premier, j'ai du omettre tout les détails (h2g2 est fait que de ca en fait) et me concentrer sur l'histoire  ><


@Kanimp
Je connais pas dommage, ca avait l'air bien embrouillant ahah
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 910
  • 💡
    • frreee
Re : Essayons de ne pas nous comprendre.
« Réponse #16 le: 21 janvier 2021 à 23:12:56 »
ça ferait doublon avec ce titre si j'allais dans les discussions avec ma question, est-ce que le forum fait du recyclage ? on prend un vieux fil, et on en dévie un peu à propos de quelque chose de direction qui pourrait partir ailleurs, genre typiquement moi j'avais ptetr lu une fois mais j'avais rien du paner, mais là j'ai souvenu du titre d'ici parce que j'avais ma question qui recyclerait bien le lien depuis l'arborescence, non ? ma question :

outre le besoin de vérité que l'on se figure, il est sûrement naturel de s'entre-offusquer lorsque l'on ne se comprend pas... mais au contraire du présupposé lu dans cette conversation, ne serait-on pas parfois contre-productifs à ne pas nous comprendre ? y a-t-il des points aveugles partagés qu'il serait intéressant de voir apparaitre ?

je m'explique rapidement pour pas trop cheveuxer de soupe :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.