Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 17:49:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeeting(s) [Paris]

Auteur Sujet: Marmeeting(s) [Paris]  (Lu 258246 fois)

Hors ligne Oxxi

  • Tabellion
  • Messages: 31
  • Pain d'épice
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1650 le: 17 août 2020 à 22:32:44 »
Distance géographique mais envie de voir les copains d'autres régions, vie pro, vie familiale, agenda blindé, envie d'anticiper... en fait, je crois pas que qui que ce soit ait besoin de se justifier de son mode de vie. Je disais juste que pour moi ce sera possible si un truc s'organise à l'avance. Et ce même pour une petite rencontre (la dernière que j'ai faite était bien sympa, sans que ce soit "un gros événement").

Cela dit le covid m'inquiète aussi :(

Je pense que c'est assez malsain de dévier cette conversation vers la justification personnelle, c'est mal la saisir  ^^ (surtout pour une boutade)
On échangeait juste sur des différences d'organisation entre une rencontre spontanée et un événement plus conséquent, rien de plus.
La dernière fois les gens ont réussi à s'organiser en à peine quelque jours, j'préfère m'en réjouir qu'autre chose (et encore navré pour mon absence Ben, Zamy et la clique :D )

Si on peut passer à un sujet plus rigolo maintenant, par exemple comment dealer avec les restrictions croissantes pour se rencontrer comme tu le soulignes Persona  :???:
Après j'avais participé à des "rencontres" Zoom pour parler d'écriture, je sais pas si vous avez fait ça ici ... Ca n'a pas la même saveur cela dit !
« Modifié: 17 août 2020 à 22:37:09 par Oxxi »

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1651 le: 17 août 2020 à 23:12:20 »
On a fait et on continue à faire ça aussi de temps en temps, pas vraiment pour parler écriture (sauf une ou deux fois où on a essayé), sur jitsi.
On essaie de prévenir quand on en fait un dans Les apéros du MdE ^^ Et au prochain on te préviendra si tu veux!
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Oxxi

  • Tabellion
  • Messages: 31
  • Pain d'épice
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1652 le: 18 août 2020 à 00:04:12 »
Oh c'est chouette, je vais suivre tout ça avec attention merci  :noange:

Hors ligne Persona

  • Calliopéen
  • Messages: 479
  • Poisson du Léthé
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1653 le: 18 août 2020 à 00:13:14 »
Oh cruel destin. J'apprends qu'il y a un fil apero pile quand je décide de limiter l'apéro.  ;D

Hors ligne Oxxi

  • Tabellion
  • Messages: 31
  • Pain d'épice
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1654 le: 18 août 2020 à 00:22:28 »
Tu peux toujours y aller comme moi au jus de Kiwi  :huhu:

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1655 le: 04 septembre 2020 à 09:26:39 »
Il existe des boissons anisée sans alcool bien moins dégueux que les bières sans alcool... :-¬?
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1656 le: 04 septembre 2020 à 11:20:49 »
Vous en êtes où ? Quelque chose se prépare en septembre finalement ?

De mon côté je serai pas dispo en septembre, par contre le week-end du 17-18 octobre (à partir du 16 au soir en fait) je pourrais très facilement être à Paris, ça vous dirait d'essayer de prévoir un truc à cette date-là ?

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1657 le: 04 septembre 2020 à 11:33:03 »
OWI OWI OWI! :banane:

(Oh j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de la semaine du 16 septembre, soit l'une des seules de boulot pour moi pour l'instant... :s) En plus, bon le 16 octobre c'est compliqué, mais le week-end du 17/18 c'est tout bon pour moi!
Après de manière générale j'ai encore peu de contrats, donc si on peut poser la date tôt pour que je gère en fonction, ça m'arrange :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1658 le: 04 septembre 2020 à 11:35:23 »
Vous en êtes où ? Quelque chose se prépare en septembre finalement ?

De mon côté je serai pas dispo en septembre, par contre le week-end du 17-18 octobre (à partir du 16 au soir en fait) je pourrais très facilement être à Paris, ça vous dirait d'essayer de prévoir un truc à cette date-là ?

Je serai assez certainement sur Paris à ce moment-là, bien occupé, mais je passerai vous faire un petit coucou.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1659 le: 04 septembre 2020 à 13:15:27 »
o><o

Hors ligne Quaedam

  • Calliopéen
  • Messages: 468
  • Jean-Michel Palaref
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1660 le: 04 septembre 2020 à 20:43:48 »
Vous en êtes où ? Quelque chose se prépare en septembre finalement ?

De mon côté je serai pas dispo en septembre, par contre le week-end du 17-18 octobre (à partir du 16 au soir en fait) je pourrais très facilement être à Paris, ça vous dirait d'essayer de prévoir un truc à cette date-là ?

huuum je ne serais peut-être pas là parce que c'est le week end de mon anniversaire  :mrgreen:
Mais si je suis là et que ça ne tombe pas le soir/l'après midi où je fais un truc je viendrais avec plaisir

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1661 le: 05 septembre 2020 à 12:17:54 »
Vous en êtes où ? Quelque chose se prépare en septembre finalement ?

De mon côté je serai pas dispo en septembre, par contre le week-end du 17-18 octobre (à partir du 16 au soir en fait) je pourrais très facilement être à Paris, ça vous dirait d'essayer de prévoir un truc à cette date-là ?
Dispo ce week-end de mon côté !

Est-ce que des gens sont dispo uniquement le 17 ou le 18, pour qu'on fixe une date si certains veulent s'organiser (surtout ceux qui viennent de loin) ?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1662 le: 05 septembre 2020 à 12:40:32 »
(Je suis sûre de rien, mais je suis l'affaire de loin... :) )
~ Ari ~

Hors ligne Persona

  • Calliopéen
  • Messages: 479
  • Poisson du Léthé
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1663 le: 05 septembre 2020 à 19:58:31 »
Salut,
Pour moi rien de prévu ce week-end (17 18 octobre), ça me va !

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Marmeeting(s) [Paris]
« Réponse #1664 le: 07 septembre 2020 à 12:59:22 »
Encore rien de prévu non plus pour le weekend du 17-18 octobre, je devrais pouvoir en être !  ^^
Damn

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.