Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 09:47:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonsoir

Auteur Sujet: Bonsoir  (Lu 787 fois)

Hors ligne Atheris

  • Buvard
  • Messages: 4
Bonsoir
« le: 03 octobre 2022 à 21:39:50 »
Bonsoir,

Je m'appelle Noah et je suis actuellement étudiant en fac de lettres (Sciences du langage). Mais à côté des études, j'aime bien me tourner vers l'écriture de poèmes, quand j'ai le temps…  :'(

Mon poème préféré? "Chanson d'automne" de Paul Verlaine; j'aime bien d'une part pour sa musicalité, mais également l'image mélancolique rattachée à l'automne.

Voilà  :noange: merci d'avoir lu cette présentation rapide, à vraie dire je ne sais pas trop quoi dire hehe.
"Être faible n'est pas une honte, mais le rester, si!"
- Fuegoleon Vermillion

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Bonsoir
« Réponse #1 le: 03 octobre 2022 à 22:24:10 »
Salut et bienvenue !

Installe-toi bien et prends un gâteau :) (la réserve de rhum est introuvable, par contre)

T'aimes bien Boris Vian ?

A+
Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 067
Re : Bonsoir
« Réponse #2 le: 04 octobre 2022 à 18:45:17 »
Bienvenue ici par mis nous l'étudiant ;) ^^

Hors ligne Atheris

  • Buvard
  • Messages: 4
Re : Bonsoir
« Réponse #3 le: 04 octobre 2022 à 22:48:48 »
Merci pour l'accueil!  :D

Et je ne connais Boris Vian que de nom malheureusement, donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas, désolé…
"Être faible n'est pas une honte, mais le rester, si!"
- Fuegoleon Vermillion

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 111
Re : Bonsoir
« Réponse #4 le: 04 octobre 2022 à 23:25:21 »
Quelle chance de ne pas encore avoir découvert les merveilles que Bison Ravi nous a laissé !

Bon courage pour les études, j'espère qu'elles te passionnent.

Au plaisir,

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.