Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 février 2025 à 23:00:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Tryo

Auteur Sujet: Tryo  (Lu 7922 fois)

Hors ligne TiL

• Troubadour
Re : Tryo
« Réponse #15 le: 05 août 2013 à 00:52:54 »
Je me suis bien usé les doigts sur leurs morceaux lors de mes premières années de guitare, il m'arrive encore de jouer l'Hymne De Nos Campagnes en soirée.

Ca m'avait fait bizarre de voir le chanteur avec son costume porté bien à la mode aux victoires de la musique, mais bon c'est comme ça, les gens évoluent.

Par contre c'est bien qu'ils se bougent contre l'aéroport!

Godot

• Invité
« Réponse #16 le: 05 août 2013 à 14:00:52 »
C'est la deuxième fois qu'ils viennent, et ils y mettent du leur :mrgreen:

Hors ligne Démosthène

• Plumelette
« Réponse #17 le: 10 août 2013 à 19:57:52 »
Ladilafé, c'est surtout un clin d'oeil hommage a Patricia Bonnetaud, qui a été leur promotrice/tour manager qui a monté Ladilafé production et Yelen Musique et qui s'est fait emportée par un cancer il y a deux ans.
C'est elle qui s'est battue pour les faire monter pas par la radio, mais par le live, la scène. Elle leur avait promis qu'elle les ferait connaître et elle y est arrivé, ladilafé quoi.
Elle a été aussi la principale responsable du succès de Mass Hystéria, de le rue Kétanou. C'était vraiment une nana géniale souriante et qui portait ses tripes et ses projets.
Je suis pas fan de Tryo, c'est pas ma came musicalement, mais Ladilafé c'est un vrai geste, tellement gentil et humain, c'est vraiment à l'image de ce qu'elle véhiculait.
"I declare after all there is no enjoyment like reading"

Godot

• Invité
« Réponse #18 le: 11 août 2013 à 21:19:44 »
Ils chantent la chanson à chacun de leur concert, l'atmosphère est incroyable ! C'est une chanson joyeuse et triste à la fois, boulversant  :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 20 requêtes.