alors les textes sont tjrs flous, cet amour-là me touche vraiment fort, j'sais pas qui...
fallait que je te dise(un poil long mais ça se justifie trop avec l'étalement de cette dédicace à tout ce qui est de leur ressort social, tous ceux qui constituent leur élément dans lequel je crois ne pas me tromper à situer leur habile mélange entre revendication publique, artistique, commerce honnête autant que efficace d'un angle de vue musicalement travaillé pour résonner, et surtout, message global engagé d'une paix dont ils assument le caractère 'à-conquérir' en illustrant autant la réalité qu'un idéal positif à imaginer pour un espoir qu'il m'est rare de trouver autant réaliste... ou réalisable ? je tends le doigt, con que je suis à croire toucher la lune, mais j'crois ils sont carrément de ceux qui chantent l'amour...)
déjà
celle-là était triste mais douce
là c'est un délire encore plus large que tout ce qui se touche d'amour en un tel... jsp
pudeur acceptable ? contre la douleur du ressentiment, cet acte de bonne foi
? qui d'autre aime aussi douloureusement ce dernier ultimatum en décohésionland :
love all and everything
so love you
(j'suis sûr ça s'est déjà dit qqpart une assoc' lexicale entre 'sauver' et 'amour', franchement pis si c'est pas ça qui nous sauve...)