RALALALA ce genre de lundi mon copain
sept ans d'attente pendant lesquels tu te dis "nan mais ok ils vont sortir un truc un jour qui aura rien à voir avec les précédents albums mais qui sera incroyable, parce qu'ils ont toujours fait ça" alors tu te prépares à tout, de la salsacore jusqu'au french-can-can electropunk, et d'un coup, sans prévenir, dix jours après la sortie parce que tu as plus facebook et vu que tu dois penser aux choses tu as zappé que ça sortait le 7 janvier, tu te prends ça dans la gueule
https://open.spotify.com/album/1GkcXv0F56srX4WtQqiv4TC'est un peu genre gainsbourg qui raconte un conte sur du postrock et c'est super littéraire. J'suis en train de prendre ma claque, alors je voulais le faire tourner aux lettreux que vous êtes parce qu'il y a de sacrées pépites
C'est en préparation de tournée pas loin de chez vous, et visuellement ça claque dix fois plus qu'en album, donc je ne peux que conseiller de réserver sa place parce que des concerts comme ça on en voit pas beaucoup (genre voilà un exemple après vous attendez pas forcément à
du classique, ça peut cogner
très fort et faire craquer tes enceintes
)
Débizou