Ouais, encore un
sujet qui sert à rien.
Là, c'est pas dur. Pour ce topic, tu dois être dans le noir. Dis toi, il est minuit. La lune vacille doucement sous tes yeux attendris. Il est tard, mais il fait bon. On sent un air lascif, un air sec d'été. Alors, tu prends ce que tu veux, mais un impératif : prends ta came. Ce qui te fait le plus kiffer : thé, café, gateau, nutella; whatever tes gouts, fais moi plaisir, prends ce qui te fait le plus kiffer. Ce qui t'emporte : clope, cigare, sucette.
Ensuite, tu te débrouilles vite fait : tu prends ton casque, ton meilleur, celui avec les basses qui rebondissent, où celui avec la profondeur sonore de l'abime. Tu le pose sur tes oreilles(si t'as 45 KW de son chez toi ça marche aussi), et tu te tiens prêt-e.
Et là, donc, avec ce que tu kiffes par dessus tout, dans le fauteuil, le dos posé, en total repos, tu te laisses aller. C'est important. Je suis peut-être faible, mais pour moi, le mieux, c'est de fermer les yeux.
Alors, à ce moment-là, le plus posément possible, tu écoutes ton son le plus planant. Celui qui te donne l'impression d'embrasser le mirage de tes rêves. Celui qui te fait décoller "inside yourself, deep inside, all inside". Celui qui te fait oublier ton éducation, ton compte bancaire, tes parents, ta femme, ton mec, ton célibat, la météo, ton boulot et tes factures. Ton corps, même.
Genre : (et il est conseillé d'avoir respecté les clauses du contrat avant de cliquer sur ce lien, parce que c'est mon détecteur de gens géniaux. Tu mets ce son (FORT FORT FORT PRES DES OREILLES) si tu scotches, tu es génial. Si tu avances, recules, ouvres les yeux, parles, ou décroches, et bien je suis tristesse car tu es random à mes yeux) :
http://youtu.be/Pj_Od_-fsH0y'en a quelques autres, genre (FORT FORT FORT PRES DES OREILLES) :
http://youtu.be/t-YJyffWh3s . Même délire. C'est toucher Dieu du doigt et découvrir qu'il était en fait au fond de toi.
Si vous ne connaissez pas ce sentiment d'abandon total, si rien ne vous touche au point de vous distordre l'âme, et bien je vous plains.
t'es pas génial, t'aime pas KC? Tant pis, va, nous ne sommes qu'amour !
Et toi, c'est quoi, tes morceaux du fauteuil?