Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 06:05:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Accès au textes des autres

Auteur Sujet: Accès au textes des autres  (Lu 2846 fois)

Hors ligne Encrier

  • Plumelette
  • Messages: 10
Accès au textes des autres
« le: 05 octobre 2020 à 07:29:18 »
Bonjour,

Je suis nouveau et aimerais savoir s'il est possible sur le forum d'avoir accès rapidement aux textes de ceux qui postent ?
C'est dans ma logique d'aller lire le(s) texte(s) de ceux qui me laissent des commentaires.

Merci à vous tous de votre réponse et de votre accueil.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Accès au textes des autres
« Réponse #1 le: 05 octobre 2020 à 07:34:39 »
Ce n'est pas forcément ultra rapide, mais tu peux cliquer sur le pseudo de la personne, puis (dans la colonne de gauche), "Voir les contributions", puis tu as la possibilité de choisir entre Messages / Sujets / Fichiers joints, et si tu cliques sur Sujets, tu vois les fils que la personne a ouverts (donc tous ses textes ; mais aussi si elle a lancé un sujet de flood, de débat ou bien dans l'atelier... ce n'est pas un tri parfait mais généralement ça fonctionne bien quand même pour trouver les textes d'un membre :) ).
~ Ari ~

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Accès au textes des autres
« Réponse #2 le: 05 octobre 2020 à 07:37:41 »
Salut,

Tu peux simplement aller cliquer sur les index qui sont épinglés en hauts de toutes les sections de textes (en textes courts en haut par exemple en textes courts ici, avec un petit crtl+f pour trouver rapidement les noms), ou simplement vadrouiller dans les pages des sections, ou plus spécifiquement, aller sur le profil du membres -> voir les contributions -> en haut à droite, tu cliques sur "sujets" et tu as tous les sujets ouverts par les membres, du coup, souvent surtout des textes (après à partir de 30 messages tu as la section des Pages persos qui s'ouvre) ettttt, voilà, je pense que j'ai fait le tour :)


Je déplace ton sujet vers la première section "à lire avant toute chose & FAQ " ;)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.