Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 08:02:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Report de bugs & autres propositions techniques

Auteur Sujet: Report de bugs & autres propositions techniques  (Lu 143574 fois)

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 725
    • Ma page perso
Re : Report de bugs & autres propositions techniques
« Réponse #435 le: 29 novembre 2022 à 17:13:12 »
Si j'ai bien compris, le problème est que la plupart du temps ce retour possible à l'accueil existe en bas de page, mais pas toujours et ça gêne Dot.
Il est vrai que si on va, par exemple, sur le profil d'un membre et ses contributions, le retour à l'accueil n'existe pas en bas de page

Par exemple, en bas de la première page de mes contributions, il y a ça


Il faut scroller jusqu'en haut de page pour pouvoir avoir le lien vers l'accueil
« Modifié: 29 novembre 2022 à 17:14:46 par Earth son »
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 251
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Report de bugs & autres propositions techniques
« Réponse #436 le: 30 novembre 2022 à 14:29:12 »
En effet, le retour à l'accueil n'existe pas en bas de page. :)

Moi, comme je n'emploie pas la technologie ultra-sophistiquée des téléphones hyper-connectés, je ne me rends pas compte des incommodités que cela pourrait entraîner. Cependant, j'imagine bien les difficultés que certains membres pourraient rencontrer à ce propos. ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Report de bugs & autres propositions techniques
« Réponse #437 le: 31 janvier 2023 à 17:19:29 »

Salut à tous,

J'ai un petit problème concernant les notifications par mail des réponses aux fils auquels je suis abonnée.
J'ai coché dans mon profil l'option permettant d'avoir le texte en son intégralité dans le mail que je reçois, ce qui me permet d'intervenir dès que le besoin s'en fait sentir sans avoir à balayer les nouveaux sujets du forum.

C'est très utile, sauf que depuis quelques temps (la dernière mise à jour)  j'ai un bug dans les textes, l'apostrophe est remplacée par : &#39. Mais pas tout le temps,  :o.
J'ai vérifié s'il s'agissait de textes dont la police aurait été modifiée (que ce soit un texte avec l'apostrophe ou les signes), non chaque fois c'est bien la police de base du forum.

Donc je vous avoue que c'est pénible ! Suis-je la seule dans ce cas ? Y-a-t-il une raison, une solution ?

Merci d'avance chers administrateurs  :mrgreen: de vous pencher sur mon cas !
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 578
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Report de bugs & autres propositions techniques
« Réponse #438 le: 31 janvier 2023 à 18:31:57 »
&#39
Salut Cloclo. L'apostrophe peut être obtenue par le code ASCII Alt+039 '  Dans ton cas, ce qui est bizarre c'est le &#  le # est obtenu par le code Alt + 035 #  et le & par le code Alt + 038  &
Ça c'est pour le PC mais tu ne précises pas s'il s'agit de ton PC ou de ton mobile.

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Report de bugs & autres propositions techniques
« Réponse #439 le: 03 février 2023 à 16:18:00 »


Il s'agit des mails reçus dans ma boite mail, que ce soit sur PC ou sur Mobile, ou sur Tablette, c'est exactement pareil !

 >:(
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.