Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 février 2023 à 00:39:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 315 fois)

Hors ligne pierry

• Plumelette
Présentation
« le: 28 novembre 2022 à 18:08:04 »
Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement arrivé, j'ai hâte de pourvoir lire vos textes et partager modestement les miens. Je ne me considère pas écrivain mais amoureux des mots. La nature, mes photos, mes rencontres, la ville, la rue, les sentes, la campagne, mon expérience personnelle de  67 ans d'existence bien remplie m'aident à coucher les mots.
Au plaisir de vous lire.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 28 novembre 2022 à 19:48:26 »
Bienvenue Pierry

J'espère que tu trouveras ici plaisir à partager tes textes et tes commentaires, puisque tel est le but de ce forum : écrire et lire, en apportant une aide précieuse aux autres.

Si tu as des soucis pour te déplacer et comprendre le fonctionnement, la section "à lire avant toute chose" est bien inspirée pour apporter toute l'aide désirée. En particulier la Charte et le petit guide ludique pour louvoyer entre les sections.

Tu peux aussi t'adresser à certains membres "marraines ou parrains" qui sont là aussi pour aiguiller les nouveaux venus.

L'équipe, bien entendu, (pseudos en bleu) est aussi disponible si nécessaire.

Belle soirée et à plus :)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 29 novembre 2022 à 09:35:44 »
Bienvenue ici ;)

Au plaisir de découvrir tes textes ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.