Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 04:46:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation by Alyndrah

Auteur Sujet: Présentation by Alyndrah  (Lu 640 fois)

Hors ligne Alyndrah

  • Plumelette
  • Messages: 6
Présentation by Alyndrah
« le: 28 novembre 2022 à 19:39:28 »
Bonjour, bonjour,

Toi qui lis cette présentation, sache que je suis généralement nulle et non-inspirée pour ce genre d'exercices. Je vais donc faire assez simple.

Je suis une jeune femme, pseudonommée Alyndrah, passionnée par la beauté des mots. J'aime écrire, lire, découvrir de nouvelles idées et en discuter. J'ai trouvé ce forum grâce à la magie d'internet, totalement par hasard. Et là je me suis dit: "Eh mais pourquoi ne pas intégrer une communauté de gens qui partagent ma passion et qui doivent être tout aussi frappadingue dans leurs tête ?"

Et donc me voilà   ;D
Mon cerveau a sa logique que la logique ignore. Remix de Pascal by moi

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 861
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation by Alyndrah
« Réponse #1 le: 28 novembre 2022 à 19:46:29 »


Bienvenue Alyndrah,

J'espère que tu trouveras ici plaisir à partager tes textes et tes commentaires, puisque tel est le but de ce forum : écrire et lire, en apportant une aide précieuse aux autres.

Si tu as des soucis pour te déplacer et comprendre le fonctionnement, la section "à lire avant toute chose" est bien inspirée pour apporter toute l'aide désirée. En particulier la Charte et le petit guide ludique pour louvoyer entre les sections.

Tu peux aussi t'adresser à certains membres "marraines ou parrains" qui sont là aussi pour aiguiller les nouveaux venus.

L'équipe, bien entendu, (pseudos en bleu) est aussi disponible si nécessaire.

Belle soirée et à plus :)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Présentation by Alyndrah
« Réponse #2 le: 28 novembre 2022 à 20:07:19 »
Coucou Alyndrah,

Que lis-tu ?
Qu'écris-tu ?
Plutôt galettes de sarrasin ou crêpes froment ?
~ Ari ~

Hors ligne Alyndrah

  • Plumelette
  • Messages: 6
Re : Présentation by Alyndrah
« Réponse #3 le: 28 novembre 2022 à 21:21:11 »
Déjà, merci Claudius pour ton message de bienvenue, je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à tout ça et je vais fortement réfléchir à aller voir en ce qui concerne les parrains/marraines

Pour ce qui est des questions...

Ce que je lis:
actuellement, rien... Dernièrement j'ai lu beaucoup de fan fictions amatrices. Sinon en général, je suis plutôt SF, Fantaisy, Thriller et Romance
J'aime aussi beaucoup la poésie. Trois séries de livres qui ont marqué mon enfance/adolescence: Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude et Tara Duncan

Ce que j'écris:
En ce moment, je suis sur une Fanfiction romantique dans l'univers de One Piece. J'écris aussi un peu de poésie quand l'envie me prends et des textes courts sur des sujets plus sombre.


J'aime autant les galettes de sarrasin que les crêpes de froment mais j'avoue que je me goinfre plus facilement de crêpes (que je fais moi-même) ;)
Mon cerveau a sa logique que la logique ignore. Remix de Pascal by moi

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Présentation by Alyndrah
« Réponse #4 le: 29 novembre 2022 à 09:33:57 »
Bienvenue ici.

Tu as trouve ce forum grâce a la magie d'Internet, on découvrira tes textes grâce à la magie de tes mots ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.