Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 février 2023 à 01:23:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » une petite présentation

Auteur Sujet: une petite présentation  (Lu 454 fois)

Hors ligne Mohamed Hassan

• Buvard
une petite présentation
« le: 08 novembre 2022 à 20:20:24 »
Bonsoir à toutes et à tous
J'aimerais que vous êtes très bien

C'est une petite présentation

Je m'appelle Mohamed, je suis égyptien et j'ai 22 ans. J'apprends le français depuis 7 ans quand j'étais au lycée. J'aime beaucoup l'écriture et un jour je devienrai inchallah un écrivain car c'est l'un de mes rêves.

Merci beaucoup

Hors ligne Dot Quote

• Comète Versifiante
  • 💡 - "j'ai pas l'temps d'te mentir" - ?
    • frreee
Re : une petite présentation
« Réponse #1 le: 08 novembre 2022 à 20:42:11 »
bonsoir à toi également, et la bienvenue je te souhaite !

ta formule de politesse introductive est drôlement rigolote et la suite m'indique que tu as l'air scrupuleux sur ce qui se fait de moins convenu que ce souhait qui sonne superbement à l'image que je perçois de ses belles intentions souvent codifiées, j'espère que ton phrasé ainsi singulier par ton identité concisément présentée, tu pourras le travailler ici auprès de ceux qui viennent habiter le forum

je suis curieux et te souhaite d'être entendu par ton dieu

pour le fun des lieux, je tente maladroitement une détente d'atmosphère par une enquête auprès de toi :
- à quoi ressemble le nil sans filtre ?!
- comment aurait pu vouloir un quelconque destin, que je regarde le vieux dessin animé 'astérix et cléopatre' (1968) l'autre jour à peine, moi qui ne prends que de très rares temps devant de l'animation filmique ? j'espère qu'il t'annonce à une augure au moins aussi positive que les bons côté de ce petit héros d'un autre temps persistant encore et qui me synchronise des thématiquse en ce jour
- qu'est-ce qui t'a conduit à aimer notre langue de grande-gueules ?

huhu c'est tout pour moi, il y a quelques usages conventionnels en ces lieux, hésite pas aller te renseigner, tout est plus ou moins rangé, et des bénévoles bienveillants peuvent répondre à tes questions éventuelles

=)
"crois pas qu'un diplôme va rattraper ta vie d'môme
t'as qu'à chercher mon coeur si tu trouves ça facile
this is your last warning a courtesy call
mes pelures sont plus belles que vos fruits"

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #2 le: 08 novembre 2022 à 22:31:59 »
Salut Mohamed Hassan,
Soit le bienvenu.
Installe-toi bien, tu trouveras ici de quoi lire, commenter et être commenté.
Bon courage avec la langue française qui est tellement pleine de pièges.

à bientôt,
Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 11 novembre 2022 à 09:54:36 »
Bienvenue ici.

Ca ne doit pas être évident d'écrire dans une langue qu'on a appris. C'est courageux.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.