Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:25:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Recueil de poésies Odes à la Vie

Auteur Sujet: Recueil de poésies Odes à la Vie  (Lu 716 fois)

Hors ligne Aurelia57

  • Buvard
  • Messages: 1
Recueil de poésies Odes à la Vie
« le: 03 novembre 2022 à 23:38:56 »
Bonsoir à tous :)

Je me permets quelques mots au sujet de mon recueil de poésies intitulé « Odes à la Vie », publié récemment 😊

Il est disponible ici :
Lien supprimé

Et sur Amazon :
Lien supprimé

En voici un petit extrait :
Lien supprimé

Merci d’avance pour vos retours, et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! 😇

Aurélia
« Modifié: 26 novembre 2022 à 19:16:57 par Claudius »

En ligne Basic

  • Modo
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 646
Re : Recueil de poésies Odes à la Vie
« Réponse #1 le: 04 novembre 2022 à 05:04:47 »
Bonjour

les modérateurs du forum vont te le le dire mais comme je suis levé je vais t'accueillir. Bienvenue sur le forum, toutefois, il ne s'agit pas d'un lieu de promotion mais d'un forum d'entraide. Bien sûr, les membres peuvent faire part de leur publication mais pas, comment dire, directement... paf sans préliminaire.  Si l'on va consulter les sites ou les ouvrages des camarades c'est après les avoir connus, avoir fait un brin de compagnie, bossé un peu sur les textes. Si tu cherches à promouvoir ton livre ce n'est pas le bon endroit, si tu cherches à travailler tes textes, partager des pensées, de références, commenter d'autres textes etc, c'est le bon endroit.

B

PS : si tu regardes bien mon message, tu verras un pied de page, avec de la promotion... mais chut ! C'est une sorte d'image subliminale pour pousser mes camarades du forum à consulter mon blog où je ne fais que de la promo ( bon, ça ne marche pas)
« Modifié: 04 novembre 2022 à 05:07:56 par Basic »
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Recueil de poésies Odes à la Vie
« Réponse #2 le: 04 novembre 2022 à 09:06:39 »

Bonjour Aurelia,

Basic a raison, lorsque tu t'es inscrite je suppose que tu as dû lire l'entête du message destinée aux nouveaux membres :

Citation de: extrait du message
Vous allez vous inscrire sur un forum d'écriture. Avant de poster, pour savoir où vous mettez votre plume, lisez la Charte et les quelques conseils prodigués par l'équipe puis présentez-vous, vous serez accueillis avec enthousiasme. Il faut savoir que ce forum est basé sur des échanges amicaux entre auteurs afin de progresser ensemble dans l'écriture. C'est une communauté ouverte, où vous trouverez des conseils, des échanges des points de vue ainsi qu'une aide efficace et productive. Par contre, en aucun cas il n'est un support pour promouvoir vos textes sans les retravailler.

D'une part ce premier message, dans la section présentation, est bien explicite : il faut se présenter. D'autre part, les liens vers d'autres sites ne sont pas vraiment les bienvenus, surtout en arrivant, nous ne sommes pas un site de promotion. Ici nous retravaillons nos textes, ils doivent être postés dans les sections définies : poésie, textes courts, mi-longs et longs.

Tu pourra éventuellement mettre un lien dans ta signature, mais rien de plus pour l'instant.

Je ne saurais trop te conseiller d'aller lire la Charte et les autres sections "guide de survie" par exemple, qui te permettront de te familiariser avec le MdE et de mieux t'y déplacer.

Ce serait bien que tu modifies ton message de présentation, et que tu supprimes les liens stp, au moyen du bouton "modifier".

Merci, et bienvenue sur le forum
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.