Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 février 2023 à 01:24:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 414 fois)

Hors ligne ACX82

• Plumelette
Bonjour
« le: 05 novembre 2022 à 10:36:49 »
Bonjour tout le monde.

Je me présente, moi, c'est Alex, 40 ans. J'habite dans le calvados. Je suis quelqu'un d'assez casanier et timide mais pas sauvage, je vous rassure ;). Je suis actuellement une formation de graphiste, je suis cinéphile, lecteur de divers genre littéraires et j'adore jouer au backgammon.

Désole, pour cette présentation maigre, mais pas très alaise pour me décrire :).

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 05 novembre 2022 à 13:18:02 »
Bonjour et bienvenue. Déjà, le Calvados, c'est une entrée en matière très sympa et gouleyante , donc Normand. D'origine ou d'implantation ? Sinon, comme ici c'est un forum d'écriture, es-tu écrivain ou écrivaillon à tes moments perdus ? Viens-tu ici pour partager tes écrits et commenter ceux des autres autrices et auteurs ?
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]

Hors ligne ACX82

• Plumelette
« Réponse #2 le: 05 novembre 2022 à 13:36:54 »
Merci Jonathan.

Sa fait pas mal d'année que j'habite dans le calvados, mais je suis née a Rouen et j'y vécu pas mal de temps aussi. Plus écrivaillon, même si je voudrais plus ^^, mais non, j'ai pas toutes la connaissance de la langues française, les outils  intellectuelle et ce qui va avec lol. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'écriture, mais si je peut donner mon avis sur tel ou tel chose je le donnerais ^^.
« Modifié: 05 novembre 2022 à 13:46:05 par ACX82 »

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 05 novembre 2022 à 18:22:29 »
Bienvenue ici ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.027 secondes avec 17 requêtes.