Bonjour,
Cela fait maintenant 8 ans que j'écris, de tout et de rien. Des textes courts et longs, je n'ai jamais su quoi en faire, quelle direction en donner, j'ai toujours voulu les publier quelque part. Donc me voilà, je me lance dans cette aventure. Mon rêve serait de concevoir un beau livre, un "beau bouquin" à base d'histoires et d'illustrations, avec des typographies mais aussi une certaine texture dans le papier. Y arriverais-je ? Je ne sais pas. En attendant d'atteindre ce rêve, je m'essaye à la publication de petits écrits ici et là. Merci au site "Le Monde de l'écriture" de m'offrir la chance de publier certains de mes écrits.
Pourquoi "Kazu" ? Je suis attaché à tout l'univers que représente le Japon. "Kazu" étant le diminutif de "Kazuyoshi", un prénom japonais, il signifie la paix, la sérénité. Il n'a pas de genre car je préfère mettre en avant le fait que je suis quelqu'un et qu'il n'y a pas besoin de genre pour me décrire. La lettre "K" est très présente au Japon, et met en avant (pour moi) le fait d'être banal et donc d'être un "tout le monde". Ce nom est également celui de mon personnage principal dans l'une des histoires que j'écris depuis maintenant 1 an et demi, et qui sortira un jour. Enfin, je l'espère... Très heureux.se de faire partie de cette aventure !