Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 05:58:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Mini Blind Text

Auteur Sujet: Mini Blind Text  (Lu 10565 fois)

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 081
Re : Mini Blind Text
« Réponse #15 le: 18 juillet 2022 à 10:03:00 »
Je pense, comme ca était dit, c'est de prendre un extrait de texte déjà publié ici pour éviter la triche.
Même, sans vouloir tricher, je sais que j'aurais envie de tromper les gens et d'écrire une phrase qui serait le plus éloignée possible de mon écriture afin que l'on ne me reconnaisse pas.


Je vois que il  y a un thème. Je ne sais pas ce que c'est la "Dark playa fantsy"(Je regarderais sur google), mais ca m'intéresse de participer.

Hors ligne Luna Psylle

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 576
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Mini Blind Text
« Réponse #16 le: 18 juillet 2022 à 10:11:29 »
Si je peux, je m’incruste. J’accepte toutes les règles (phrase ou paragraphe) ;)
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Mini Blind Text
« Réponse #17 le: 18 juillet 2022 à 10:52:33 »
Moi non plus, je ne sais pas ce qu'est la "dark playa fantasy"  :o
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Mini Blind Text
« Réponse #18 le: 18 juillet 2022 à 11:04:15 »
Je pense, comme ca était dit, c'est de prendre un extrait de texte déjà publié ici pour éviter la triche.
Même, sans vouloir tricher, je sais que j'aurais envie de tromper les gens et d'écrire une phrase qui serait le plus éloignée possible de mon écriture afin que l'on ne me reconnaisse pas.


Je vois que il  y a un thème. Je ne sais pas ce que c'est la "Dark playa fantsy"(Je regarderais sur google), mais ca m'intéresse de participer.
personnellement je m'en fiche un peu que des gens "trichent" c'est tant pis pour eux quoi '-'

alors et oui pardon, qu'est-ce que c'ets que la dark playa fantasy !
Il y avait eu il y a quelques temps un blind text sur le thème "playa fantasy", suite aux discussions sur ce fil.
Y ajouter le substantif "dark" rendrait donc la chose plus éloignée de la plage et plus proche des profondeurs, à l'instar du jeu de société Abyss.
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Mini Blind Text
« Réponse #19 le: 18 juillet 2022 à 11:29:43 »
Si c'est une phrase, je tenterais bien le coup !

PS : je savais pas qu'ils avaient fait un trailer pour Abyss oO
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Mini Blind Text
« Réponse #20 le: 18 juillet 2022 à 11:38:40 »
Pour moi, Abyss, c'est un film de James Cameron  :D
Pas sûre de comprendre le style de l'univers.
Je verrai
« Modifié: 18 juillet 2022 à 11:47:23 par Earth son »
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne Kwak'

  • Prophète
  • Messages: 684
Re : Mini Blind Text
« Réponse #21 le: 18 juillet 2022 à 12:04:32 »
Bon du coup je vais jouer mais je passe mon tour pour le lancement parce que je ne comprends pas ce que signifie "dark playa fantasy" ^^
Bout de poussière d'étoile,
Qu'attends-tu pour briller ?

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Mini Blind Text
« Réponse #22 le: 18 juillet 2022 à 12:47:59 »
Pareil, Dark playa fantasy ça me parle pas du tout.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Mini Blind Text
« Réponse #23 le: 18 juillet 2022 à 12:49:03 »
Playa Fantasy ?

La définition de la playa fantasy ? C’est justement un genre nouveau dont on vous propose d’esquisser les contours ! Emparez-vous du concept, faites-en ce que vous voulez, étendez-en les frontières !

Si vous êtes en quête d’inspiration playa-fantaisiste, je vous suggère (fortement) d’aller lire et relire le fil Playa Fantasy : le think-tank, où l’on plonge avec délices dans le playaisir irradiant des infinies possibilités du concept (hein ?).

Vous pouvez aussi vous remémorer ces quelques mots de l’un des parents de la PF, au micro de notre rédaction pour nous parler de sa vision de la playa fantasy aujourd’hui :

Citation de: Loïc
Des chaudrons de sorcière sur la plage, des concours de surf interespèces, des tubes de l'été, du soleil, des nanas et des hommes-lézards

Allez, la sieste est finie, surfez la vague de l’inspiration !
Je cite directement Elk alors (qui cite Loïc), peut-être que ce sera plus clair  :-[
Si la playa fantasy se déroule sur les plages, la dark playa fantasy aurait elle tendance à se dérouler plus proche de la fosse des Mariannes, ou au moins de nuit, pleine de Crustacés-Garou ou de Vampire-Requins...

Mais on peut aussi réserver ça à un vrai Blind Text sur des textes plus fournis, en fait  ^^

Vous avez d'autres idées de thèmes, ou une proposition de paragraphe d'intro ?
« Modifié: 18 juillet 2022 à 12:57:06 par ZagZag »
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Mini Blind Text
« Réponse #24 le: 18 juillet 2022 à 12:52:19 »
J'ai pas forcément d'idée de thème donc je laisse la parole aux autres ;-)
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Mini Blind Text
« Réponse #25 le: 18 juillet 2022 à 13:23:20 »
J'avoue, un vrai BT dark playa fantasy...
voire, un chameau immortel...
 :coeur:
~ Ari ~

Hors ligne Luna Psylle

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 576
  • Luna, fille de Psylle
    • Page perso du Monde de l'Ecriture
Re : Mini Blind Text
« Réponse #26 le: 18 juillet 2022 à 14:24:55 »
Citer
Vous avez d'autres idées de thèmes, ou une proposition de paragraphe d'intro ?
39° à l’ombre de/du…

Mais non, je ne suis pas du tout influencée par mon environnement :mrgreen:


Édit :

Je me pose la question (peut-être un peu bête) : est-ce que ça a vraiment un intérêt de proposer un thème et/ou un début pour une phrase seulement ?
Après, peut-être que sans thème, les phrases seraient trop « signées » en un sens, la patte trop visible si on n’est pas dirigé.

Autrement :
« Rendez-vous à 21h, ce soir » : […]
En cette douce soirée d’été, […]
Il était une fois […] (un grand classique, j’en conviens)

Édit bis :
Je ne peux pas m’en empêcher, la question con : si on part sur une phrase, le maudit point-virgule compte comme un point ou une virgule ? Pardon, j’ai l’impression de troller avec une question pareille… mais je me la pose sérieusement :-[
« Modifié: 20 juillet 2022 à 09:58:32 par Luna Psylle »
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 081
Re : Mini Blind Text
« Réponse #27 le: 20 juillet 2022 à 09:23:23 »
Je n'ai pas trop compris ce que c'était que " la playa fantasy."

J'ai regarde la vidéos. c'est uns société sous marine un peu médiéval.

En gros ceux des chevaliers a la plage si on prend le sens des mots ^^

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Mini Blind Text
« Réponse #28 le: 20 juillet 2022 à 09:50:19 »
Je me pose la question (peut-être un peu bête) : est-ce que ça a vraiment un intérêt de proposer un thème et/ou un début pour une phrase seulement ?
Après, peut-être que sans thème, les phrases seraient trop « signées » en un sens, la patte trop visible si on n’est pas dirigé.
Hm je crois que la peur, sans thème, c'est de ne vraiment pas savoir quoi écrire, sur une phrase seulement... Après à mon sens c'ets pas si grave si les phrases sont "signées", j'ai justement peur que ce soit impossible de deviner aha

Je ne peux pas m’en empêcher, la question con : si on part sur une phrase, le maudit point-virgule compte comme un point ou une virgule ? Pardon, j’ai l’impression de troller avec une question pareille… mais je me la pose sérieusement :-[
C'est une question très légitime, au contraire ! Je dirais qu'on peut se mettre d'accord qu'un phrase, c'est une majuscule au début et un seul et unique point, à la fin (et donc un point-virgule ne serait pas considéré comme un point).

Je n'ai pas trop compris ce que c'était que " la playa fantasy."

J'ai regarde la vidéos. c'est uns société sous marine un peu médiéval.

En gros ceux des chevaliers a la plage si on prend le sens des mots ^^
Il me semble que tu as pas mal compris, au contraire  :D Des chevaliers à la plage, c'est tout à fait ça !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 081
Re : Re : Re : Mini Blind Text
« Réponse #29 le: 20 juillet 2022 à 10:15:18 »
Il me semble que tu as pas mal compris, au contraire  :D Des chevaliers à la plage, c'est tout à fait ça !

Alors ca me tente, ca semble rigolo. J'ai aussi vu des images ou c'était plutôt des chevalières avec des amures trop courtes pour les protéger ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.