Bonjour à vous, j'espère que je poste au bonne endroit... Malgré que j'ai lu les règles et indication, je suis un peu stupide, donc si je me trompe d'endroit, n'hésiter pas à me dire !
Bref.
Je travail actuellement sur un webcomic, cependant, je suis rongé par le doute et la peur, et j'ai besoin de me décider sur des choix cruciaux.
Pour cela, rien de mieux qu'un peu d'entraînement !
Rome ne sait pas battit en un jour, donc j'aimerais demander votre clémence pour ces projets, je suis un peu lente.
Désolé si je vous ais perdu, donc, je disais. Oui ! J'ai besoin d'entraînement, voyait vous, je fais du dessin, mais entre faire des illustrations/bannière/logo/GIF et faire un webcomic es très grande.
Je ne sais pas si je dois faire en découpage manga, ou manwha, si je créé une nouvelle sorte, même si je pense m'accorder sur le fais que sa sera une histoire en couleur, mais enfin bref.
Si je demande votre aides, c'est que je comptes, donc, adapter de petite histoires en manga/manwha (sa dépendra du texte et de ce que je veux essayer)
Alors, oui, je pourrais écrire moi même de petit texte, j'écris plutôt vite, mais faire sa avec d'autres personnes, à un côté défi qui ne me déplaît pas, je pourrais me donner une grande facilité en faisant seulement des choses que moi j'aime, mais c'est un peu contre productif (dans le sens s'améliorer).
Et puis, cela peu donner un peu de chance à d'autres personnes (après je promet pas non plus la lune, je reste une débutante) d'avoir un de leur texte adapté en manga/manwha.
Pour pouvoir essayer diverse style, je ne prendrais que des textes courts, sa me va de travailler avec une personne différente à la fois, tout comme travailler sur plusieurs textes de la même personnes.
Comme vous serait l'auteur du texte original, vous aurait bien évidemment le crédit que vous mérité, vous serait cité à la première page, et si votre textes es publier quelque part lien vers le texte.
Cependant de ce côté la, sa sera donnant donnant, c'est votre histoires, mais mes dessins, donc si vous souhaitait le publier quelque part, (mon nom sera sur la première page évidemment) merci tout de même de me citer.
Dessiner prend du temps, donc je demanderais aussi de la patience, par contre, je donnerais toujours les avancements des projets, vous avait aussi tout droit de regard sur ce que je fais (il faut le savoir je ne compte pas dévier de votre histoires, c'est pas mon but.)
Je serais aussi très honoré que ces futurs projets soit poster sur le forum, surtout si plusieurs de ces membres y participes
D'ailleurs, je prend aussi le droit de ne pas prendre toute personnes qui ce proposes et donc, de faire une sélection.
Je ne demande pas une orthographe impeccable, juste que l'une de vos petites histoires (donc celle qui sera adapté en somme) me plaisent, je suis d'ailleurs assez ouverte à pas mal de genre. Et que vous êtes un minimum sérieux, car si c'est pour avoir 0 réponses c'est pas la peine.
Je pense que vous avait envie de voir mes dessins, n'est-ce pas? Désolé j'avais oublier cela, comme je sais pas si mettre un lien vers mon DA serait considéré comme de l'auto promotion, voici dans ce spoiler divers dessins: (du plus ancien au plus récent)
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Merci de votre compréhensions
Je vous souhaites une agréable journée.