Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 avril 2021 à 17:23:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » 100 raisons d'adorer et de haïr Jeanne Berto (Explicite)

Auteur Sujet: 100 raisons d'adorer et de haïr Jeanne Berto (Explicite)  (Lu 8172 fois)

Hors ligne kokox

• Grand Encrier Cosmique
Re : 100 raisons d'adorer et de haïr Jeanne Berto (Explicite)
« Réponse #90 le: 14 février 2020 à 07:37:21 »
Il en manque 82, mais cela fait plaisir !

Bien à toi !

Hors ligne Cyr

• Prophète
« Réponse #91 le: 19 février 2020 à 20:19:08 »
Je peux reconnaître que des auteurs comme Houellebecq ont dû talent mais je pense qu'il n'y a aucun intérêt à lire ses livres. En lisant ton texte je me pose des questions sur mes propres barrières de lecteur.
Par ailleurs, ton idée de construction et ton écriture m'ont plu.  :)
"Il y a deux sortes de poètes : les bons, qui brûlent leurs poèmes à l'âge de dix-huit ans, et les mauvais, qui continuent à écrire de la poésie jusqu'à la fin de leurs jours." Umberto Eco

Hors ligne lueur

• Tabellion
« Réponse #92 le: 19 février 2020 à 20:39:14 »
Hey
C'est sans doute le meilleur texte que j'ai pu lire sur ce forum jusqu'à présent. La forme, le fond, tout me plaît. Félicitations, cette histoire est un fantasme littéraire.

Hors ligne Cyr

• Prophète
« Réponse #93 le: 20 février 2020 à 19:38:47 »
C'est bien que nous ne soyons pas tous unanime, au fond... Au plaisir,
"Il y a deux sortes de poètes : les bons, qui brûlent leurs poèmes à l'âge de dix-huit ans, et les mauvais, qui continuent à écrire de la poésie jusqu'à la fin de leurs jours." Umberto Eco

Hors ligne kokox

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #94 le: 21 février 2020 à 09:00:00 »

Un grand merci Lueur pour ta lecture ! :)

Et un grand merci aussi à toi Cyr pour t'être ainsi extrait de la masse ! :) On ne saurait plaire à tout le monde ! Moi-même, lorsque je me regarde dans la glace, je me dégoûte, j'ai envie de me rectifier le portrait avec un couteau à huître ! Que mon texte ait pu te déplaire, je le supporte amplement ! Mais pour Houellebecq, quand même, ça fait un peu chier ! Houellebecq quand même !

Bien à vous deux !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 17 requêtes.