Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 03:47:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Défi Bradbury

Auteur Sujet: Défi Bradbury  (Lu 83952 fois)

Hors ligne Nacas

  • Prophète
  • Messages: 801
  • Dragon d'encre
Re : Défi Bradbury
« Réponse #165 le: 30 novembre 2020 à 22:02:46 »
Cela pourrait être intéressant. Les faisons-nous à thème ? Comment garantissons-nous que les participants s'entre-lisent (ou plutôt, le faisons-nous – je pense que n'importe quelle garantie est valable) ? Quelle taille chaque nouvelle se doit de respecter, quel est le standard d'attente ?

Moi, moi, je suis (probablement) intéressé. Mais une fois que l'on répond à ta question, Ben.G, il en survient beaucoup d'autres.
Les restaurants sont à tous les étages au sommet de la pyramide sociale.

Hors ligne Vincent Nesler

  • Buvard
  • Messages: 4
  • l'observateur est l'observé
    • Typote (des dessins et quelques textes)
Re : Défi Bradbury
« Réponse #166 le: 20 octobre 2021 à 23:53:26 »
J'ai bien envie d'essayer le défi aussi. Déjà parce que j'aime beaucoup Ray Bradbury, alors ça me donnera peut-être une motivation à long terme. 
 :o
Ecrire, et lire, même le journal, c'est une nécessité thérapeutique. C'est bon pour la santé comme la choucroute garnie, le poulet aux olives et la pause café. Je suis un fan des chroniques d'Alexandre Vialatte

Lys Danae

  • Invité
Re : Défi Bradbury
« Réponse #167 le: 17 septembre 2023 à 00:21:45 »
Bonsoir,

Le défi est-il encore disponible ? Il a l'air intéressant et vraiment très accessible à réaliser  :-[

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.031 secondes avec 23 requêtes.