Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 mai 2024 à 18:02:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2018

Auteur Sujet: Meeting d'été 2018  (Lu 84457 fois)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 308
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #330 le: 12 août 2018 à 18:55:27 »
Je pensée au début que vous vous rassembler dans une salle de réunion, à crier "CECI EST NOTRE PROJET !!!"

 :D Bonjour R.C.E., je crois que, le jour où on arrivera à mettre en place un seul et unique projet commun, on aura ce genre de cri, mais pour l'instant nous risquons plutôt de débattre avec humour sur lequel des fromages il faut préférer à l'autre sans jamais pouvoir tomber d'accord.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Nocte

  • Invité
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #331 le: 12 août 2018 à 19:13:43 »
FONNNNNNNDUUUUUE.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 214
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #332 le: 12 août 2018 à 19:30:52 »
FONNNNNNNDUUUUUE.
Weg, tu peux te calmer sur le flood et les mjuscules stp ? Merci  :huhu:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #333 le: 12 août 2018 à 20:51:40 »
donc on est en plein chambardement pour tout traiter, c'est un peu le bordel, ça prend du temps, et je vais pas laisser mes deux coloc' se débrouiller toutes seules.
j'envoie toutes mes ondes cosmiques à la coloc mise à l'épreuve, p'is j'espère que cette sordide affaire n'influe pas trop sur le pelage de Gallifarfouille :/

On arrivera  en dodoche lundi vers 17h
<3 vieille bique

Moi j'ai pas de chat et pas de sac de couchage et pas de tente  :-\

(Barnacle il vient le premier week end et il un sac de couchage mais pas de chat ni de tente non plus)
Papossible !!!
Je vais envoyer un courriel recommandé à Zachaclysme pour qu'elle nous défraie le coup de l'appel vers l'Irlande, c'était d'intérêt public et ça a clairement démontré son efficacité ! oh mais youpi wesh

FONNNNNNNDUUUUUE.
Weg, tu peux te calmer sur le flood et les mjuscules stp ? Merci  :huhu:
apparemment il faut que la modération se sente visée (car en pleine crise de manque de raclette) pour qu'elle se touche enfin à agir contre la racaille
m'enfin... poignez vilains...

Quant à moi, mes vieilles biques et mes vilains oints, je vous informe que je serai là le samedi soir (et repartirai dimanche midi, pour revenir en trombe sur deux chevaux lundi aprem) :-[ barnacoeur et anlopette ont un parfum que je n'ai su me résoudre à ne point humer
je vais, de ce doigt, actualiser mon ample oie d'Utang.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #334 le: 13 août 2018 à 15:05:39 »
Hop ! Alors on arrive à la gare de Cambrai à 14h47 et moi je pars mardi avec le train de 12h12  :huhu:

Quelqu'un aurait un sac de couchage à me prêter ?  :-[
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne barnacle

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 213
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #335 le: 13 août 2018 à 16:38:04 »
Donc je viens bien samedi à 14h47 et repars le lendemain à 14h56 (ou je viens pas si vous me faites trop peur, chais pas, surprise surprise).
Et j'ai aussi un matelas gonflable deux places en fait.

Hors ligne Eskiss

  • Calligraphe
  • Messages: 123
  • Amoureux des rêves, dévoreur de mots
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #336 le: 13 août 2018 à 17:32:37 »
Hello hello, désolé peu présent du fait de vacances à l'étranger !
Pour ma part j'arrive samedi à 16h45 et je repars le samedi suivant à 8h50 (pas le choix j'ai des trucs famille le soir :( ).
Pour ce qui est du couchage, est-ce qu'il faut emmener quelque chose du coup ? Je devrais pouvoir dénicher un sac de couchage s'il faut mais je préfère savoir quoi emmener de suite  ^^

A bientot !

P-S : et bien sur je suis partant pour toute activité proposée, dont l'ecape game  ^^
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Woody Allen

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #337 le: 13 août 2018 à 17:39:31 »
Du coup les 3 du 14h47, en principe je devrais être là pour vous récupérer s'il n'y a pas d'autre voiture d'ici là.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #338 le: 13 août 2018 à 18:18:24 »
Les covoits sont à 13 balles... mais le train à 20 balles qui arrive à 14h47 est en effet assez tentant...
Grimmace, Barnacœur, ça vous dit de faire un petit scrabble dans le train ? :coeur:
(c'est qui la 3ème personne ? j'ai écumé plusieurs pages de ce fil sans trouver d'autre occurrence du train)

edit :
mais c'est zigZag le 3ème larron (:
je me tâte encore un peu avec le covoit (la différence de prix équivalent à un litre de pastis) mais j'essaie de me décider vite. (Loïc même si on tient pas à 5 dans la voiture c'est pas grave je peux venir de la gare à pied) (Cambrai je connais, j'ai fait mon service militaire à Inchy-en-Artois)
« Modifié: 13 août 2018 à 18:26:51 par Lo »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #339 le: 13 août 2018 à 18:26:16 »
(Moi aussi je suis chaud pour l'escape game ! Et j'arrive  à 14h47 samedi en gare de Cambrai)

;)
(edit : ah bah tu as trouvé finalement !)


@ Eskiss : cool pour l'escape ! :)
D'après les allées et venues des mdéiens intéressés, je pense que y'aura une session le dimanche aprem/soir et une le mardi aprem/soir (éventuellement doublées si y a plus de participants)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #340 le: 13 août 2018 à 18:31:53 »
et une le mardi aprem/soir (éventuellement doublées si y a plus de participants)
ohlala Marygot c'est parfait ça ! j'essaie de me procurer le chapeau de paille de Saint-John Perse pour l'occasion
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #341 le: 13 août 2018 à 19:49:23 »
Ouiiiiiiii un scrabble dans le train ? o/
Toute ma peau est maladésir.

anlor

  • Invité
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #342 le: 13 août 2018 à 21:52:16 »
Est-ce qu'il y a moyen de dire que l'escape game du dimanche c'est l'aprem tout court et pas "l'aprem soir" ?  :-[

Pour ce qui est du couchage, mon duvet est resté à Toulouse, mais vu que je reste qu'une nuit, considérons que n'importe quel bout de canapé ou de tapis fera l'affaire.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #343 le: 14 août 2018 à 07:03:08 »
Donc oui niveau matos si vous pouvez amener sac de couchage (ça évitera de faire 40 000 lessives o/) et éco-cup (comme ça on lave pas 10 000 fois les verres avant de boire parce qu'on sait pas à qui c'est ^^).

Si vous ne pouvez pas amener l'un ou l'autre, la maison a des sacs de couchage à prêter et des verres en veux-tu en voilà.

Pour le matelas 2 places barnacle je suppose que tu repars avec ? Dans ce cas c'est un peu compliqué. Est-ce qu'une autre personne aurait un matelas deux places à prêter (ou deux personnes un une place) qui reste tout le séjour ?

Merci <3

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #344 le: 14 août 2018 à 07:22:36 »
Je devrais avoir un matelas une place, je regarderai demain.
Et vais tenter de penser à prendre ma collection d'écocups u_u
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.