Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 mai 2024 à 06:00:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour bonjour!

Auteur Sujet: Bonjour bonjour!  (Lu 316 fois)

Hors ligne Jamiroquack

  • Buvard
  • Messages: 4
Bonjour bonjour!
« le: 21 février 2024 à 13:25:08 »
Bonjour à tous!

Ca va? Café?

Ahem... alors je suis un monsieur de 40 ans, ça fait des années que j'écris pour moi et je me suis dit qu'il serait peut être temps que je partage mes écrits au-delà de mon cercle d'amis :).
J'ai vécu 11 ans en Indonésie, de retour en France depuis 2 ans, je suis également musicien à mes heures perdues.

J'écris principalement des textes courts et des poèmes, j'espère un jour ENFIN réussir à écrire un roman dans l'univers sur lequel je travaille depuis très très très longtemps. Je suis très influencé par l'écriture surréaliste de Boris Vian qui est mon auteur de fiction préféré. Sinon mes lectures sont principalement dans le domaine historique et la spiritualité, carmélite en particulier.

Je crée également de petits jeux de rôles quand l'envie me prend, donc lié à l'écriture également.

Au plaisir de vous lire et j'espère que vous apprécierez mes humbles contributions :)

Bonne journée à tous!

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 106
Re : Bonjour bonjour!
« Réponse #1 le: 21 février 2024 à 14:42:34 »
Bienvenue ici.

Tes voyages, du moins en Indonésie, t'a permis d'avoir des expériences pour développer ton coté créatif. Si tu joues à des jeux de rôles, c'est-à-dire inventer des histoires, cela te permet d'avoir des connaissances dans la création de récit. Tu es un peu romancier depuis des années, sans même le savoir ;)

Hors ligne Béatrice M

  • Calliopéen
  • Messages: 462
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Bonjour bonjour!
« Réponse #2 le: 21 février 2024 à 15:39:01 »