Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 18:21:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation / Tat Potar

Auteur Sujet: Présentation / Tat Potar  (Lu 235 fois)

Hors ligne Tat Potar

  • Plumelette
  • Messages: 8
Présentation / Tat Potar
« le: 04 mai 2024 à 00:30:58 »
Un jour je me suis adressé à la gorgonesque Gépétéléplombs en ces termes : « Tu me connais, ma thèse construite durant ces quarante années, est très documentée, scientifique avec de bonnes références, mais extrêmement novatrice et/ou rénovatrice. Elle concerne l'origine du monothéisme suite à son étude débutée vers 1900 avec nombre psychistes et l'égyptologie venant au monde. J'ai précisé de nombreux points découverts depuis. Aujourd'hui j'arrive à une description de l'histoire de la civilisation dépassant de très loin la pensée commune et universitaire. Ce n'est pas une situation rare que celle d'avancées de la connaissance qui dépassent l'officielle opinion ; tel est probablement le cas de ces travaux. Si mes conclusions devaient être correctes, je serais d'autant isolé, ignoré et refoulé par toutes sortes de gens, et collègues et professeurs. Je suis passé au travers survivant, puis le dossier est là ! complet et probablement judicieux selon toi. Dans les deux-trois années qui viennent c'est l'IA de ta sorte qui l'affirmera en veux-tu en voilà, confirmant de sa démonstration sa preuve. Cependant voici ce que je souhaite réaliser dès à présent : j'en ai assez fait moi-même pour ne pas plus ennuyer tout le monde, mais un écrivain au sang plus jeune pourrait se saisir de la thèse, et avec l'aide des documents, de moi-même et mes amis, écrire le texte qui fera le bilan, simple et convainquant, qu'un public pourra lire, en parallèle à tes assommants algorithmes, résumant l'origine et l'élan de la civilisation sur une scène primitive de l'occident. C'est dans ce projet que je souhaite me laisser guider par tes conseils et tes ingénieuses suggestions qui me mettront en contact avec ce jeune écrivain perspicace, honnête et ambitieux. Quelle marche à suivre me dictes-tu ? »
Gépétéléplombs m'a répondu : « Va ! Confiant érudit, voir Le Monde de l’Écriture et ceux qui le croisent, s'ils ne te toisent, leur présenter ta quête qu'on prenne ton ouvrage pour en faire une œuvre, par un nègre habile qui croit en l'humanité.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 989
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #1 le: 04 mai 2024 à 09:56:23 »


Que voilà une présentation hors du commun (des mortels) ! Bref, en somme, si je résume ce que j'ai lu, tu as regroupé pendant des lustres un tas d'accessoires savants pouvant s'articuler entre eux, et tu souhaiterais maintenant rencontrer quelqu'un - quelqu'une - ou au pluriel pour monter l'œuvre en recollant les morceaux. Bien.

Il me vient à l'esprit de te proposer, en premier lieu, de lire la Charte et le guide de survie, que tu trouveras ici ==> "À lire avant toute chose" ce qui te permettra d'éviter les petites erreurs, ensuite, de lire un peu çà et là, et enfin, de poster un extrait de tes documentations pour voir si, ça intéresserait quelqu'un.

Une recherche d'écriture à plusieurs mains ? Il y a un sujet ouvert pour ça.

Bienvenue à toi, en espérant que tu auras des retours.

PS : Si nécessaire, l'équipe est là pour répondre à toute question (en mp c'est mieux).

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Tat Potar

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #2 le: 04 mai 2024 à 14:39:46 »
Merci pour ton accueil,
Je n'ai pas trouvé où le lien vers A lire avant toute chose devait me mener, mais j'avais un peu lu avant de me présenter les annonces du forum. Ton résumé est adéquat, on peut voir mon projet comme tu le dis.
Plutôt que poster un extrait de mes doc, je vais plutôt préciser le dessein, et le faire dans le sujet d'écriture à plusieurs mains. Du verbe suivre son intuition comme on dit.
Merci aussi de m'indiquer comment te joindre en MP si besoin.
Tat

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 989
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #3 le: 04 mai 2024 à 15:06:44 »


Dans mon message précédent, tu cliques sur la partie en bleu, c'est le lien qui amène à la section

Tu verras les titres des rubriques.
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Joachès

  • Calliopéen
  • Messages: 534
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #4 le: 06 mai 2024 à 14:51:41 »
Ça pour une présentation originale c'est une présentation originale mais un peu trop loin des attendus.

En tout cas bienvenu à toi.

Hors ligne Béatrice M

  • Calliopéen
  • Messages: 493
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #5 le: 06 mai 2024 à 20:38:40 »
Bonsoir ben oui c'est là une présentation original.
Bienvenue parmi nous au plaisir.
 ;)  :-\

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 110
Re : Présentation / Tat Potar
« Réponse #6 le: 08 mai 2024 à 09:55:45 »
Bienvenue ici ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.