21
L'Aire de jeux / Re : [jeu] Soirée Dico
« Dernier message par Claudius le 07 Juin 2026 à 22:45:32 »(cartel ça va plaire à aionia !
)
Magda est rentrée ce matin. Tout va bien, mais elle est encore fatiguée.
— Reposez-vous Magda, je vous ai préparé un repas pour midi, je repasserai dans la soirée. Si vous avez le moindre souci, surtout n'hésitez pas, appelez-moi.
Magda opine du chef et s'installe dans son fauteuil. Elle se tourne vers moi et me lance avec un petit air coquin :
— Vous avez autre chose à faire que de vous occuper d'une vieille bique comme moi ! Votre petit voisin aussi aimerait que vous y pretiez attention .
Le rouge me monte aux joues, j'ai beau essayer de répondre, je reste coite. Le petit voisin, comme elle dit, c'est ce jeune qui nasalisait la semaine dernière, atteint d'un gros rhume et qui est venu frapper à ma porte au moins trois fois par jour pour des broutilles. Je l'aime bien mais sans plus. Je n'ai nulle envie de fonder une famille pour l'instant et encore moins envie d'avoir une aventure. Le dossier sur lequel je planche en ce moment fait état d'un cartel de la drogue et mon roman policier végète. Oui, je suis écrivaine et non policière. Ne vous méprenez pas.
Je m'apprête à sortir pour faire des courses, puis je me ravise et frappe chez Magda.
— Cela vous ennuierait si je passais dans la soirée vous voir ? J'ai besoin de vous parler.
Magda acquiesce et je devine chez elle un sourire équivoque.
(la suite dimanche prochain)
)Magda est rentrée ce matin. Tout va bien, mais elle est encore fatiguée.
— Reposez-vous Magda, je vous ai préparé un repas pour midi, je repasserai dans la soirée. Si vous avez le moindre souci, surtout n'hésitez pas, appelez-moi.
Magda opine du chef et s'installe dans son fauteuil. Elle se tourne vers moi et me lance avec un petit air coquin :
— Vous avez autre chose à faire que de vous occuper d'une vieille bique comme moi ! Votre petit voisin aussi aimerait que vous y pretiez attention .
Le rouge me monte aux joues, j'ai beau essayer de répondre, je reste coite. Le petit voisin, comme elle dit, c'est ce jeune qui nasalisait la semaine dernière, atteint d'un gros rhume et qui est venu frapper à ma porte au moins trois fois par jour pour des broutilles. Je l'aime bien mais sans plus. Je n'ai nulle envie de fonder une famille pour l'instant et encore moins envie d'avoir une aventure. Le dossier sur lequel je planche en ce moment fait état d'un cartel de la drogue et mon roman policier végète. Oui, je suis écrivaine et non policière. Ne vous méprenez pas.
Je m'apprête à sortir pour faire des courses, puis je me ravise et frappe chez Magda.
— Cela vous ennuierait si je passais dans la soirée vous voir ? J'ai besoin de vous parler.
Magda acquiesce et je devine chez elle un sourire équivoque.
(la suite dimanche prochain)



Messages récents






