Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 13:35:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46271 fois)

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #165 le: 29 juillet 2021 à 16:24:56 »
:'(
D'ailleurs,j'ai plus de copine, elles m'ont toutes laissé
Elles pensaient qjétais en forme alors qjétais blessée

 :'(

(j'ai pas encore pris mes billets c'est chaud)

tu vas venir de où Lo ?


Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #166 le: 29 juillet 2021 à 17:29:07 »
de panam
le train part à 19h43 à Montparnasse tu viens ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #167 le: 31 juillet 2021 à 00:00:25 »
C'est noté pour vos préférences de dormage, pour l'moment y a moyen de satisfaire tout l'monde  :D

Oh bah Ponaaay... Nan mais c'est limité à un Toulousain l'annulation, va falloir vous arranger  :huhu:

Alleeeeez Lo et Meilhac, arrêtez de glander et prendez vos billets là !


Si jamais vous avez b'soin d'infos (genre adresse exacte pour ceux qui viennent en voiture  :mrgreen:) ou qu'vous avez d'autres questions, hésitez pas à me MP, où à me contacter sur mon portable (j'ai mis mon numéro sur le tableur)  :calin:
Damn

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #168 le: 01 août 2021 à 19:15:34 »

Alleeeeez Lo et Meilhac, arrêtez de glander et prendez vos billets là !



salut ! ouais j'ose trop rien dire encore mais il est vraiment fort possible que pour une fois je passe au meeting!

pour ce qui est du dormage je suis comme Lo Molloy : je ne dors nulle part mieux que dans les fossés (sérieusement un coin de gazon ou de parquet quelque part ça peut tout à fait me suffire)

si je passe ça pourrait être à partir de/aux alentours du 10

je vous tiens au jus évidemment! c'est à flers, c'est ça ? vous savez que c'est le fief de https://www.youtube.com/watch?v=zAa85kXQW84 François Morel !! (st georges des groseillers pour être précis)

si je viens ça sera soit de paris soit de caen
et soit en blablacar soit ou train

et si je viens je vous fais volontiers un concert (y aura des instru là bas? je peux apporter mon ukulele)

 :)
« Modifié: 01 août 2021 à 19:20:04 par Meilhac »

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #169 le: 01 août 2021 à 22:37:40 »
Cool !

je vous tiens au jus évidemment! c'est à flers, c'est ça ? vous savez que c'est le fief de https://www.youtube.com/watch?v=zAa85kXQW84 François Morel !! (st georges des groseillers pour être précis)
C'est dans un village pas loin de Flers, juste à côté de Saint-Georges des Groseillers justement  :D Longue vie au gars Morel !
Si tu viens en train, la gare est à Flers. J'aurai une voiture pour sûr donc pas d'souci pour les allers-retours à la gare  ^^

et si je viens je vous fais volontiers un concert (y aura des instru là bas? je peux apporter mon ukulele)
Owiii ! Yep, y a un piano désaccordé, une batterie, un ukulélé, un banjo et des guitares (pour les guitares cependant, certaines seront sûrement interdites d'utilisation, mais on devrait au moins en avoir une ou deux  :mrgreen:)


 :bonpublic:
Pour la bouffe est-ce que vous voulez des trucs particuliers ou je pars sur la liste des précédentes éditions ? C'est quoi vos préférences de p'tit déj ?
 :bonpublic:
Damn

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 250
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #170 le: 02 août 2021 à 15:17:11 »
Coucou,


J'ai enfin préparé mon voyage. Il y a un car qui fait Caen-Flers (ligne 34) donc je vais en profiter pour m'éviter un détour par Paris.

Ça me fait arriver un peu tôt (14h30) le 7, or je me dis que cela me permettra d'aider à faire les courses pour le week-end (comme l'année dernière).

En parlant des courses : de mémoire, on avait fait une ratatouille, un dal de légumes, quelques salades, mais aussi des galettes au sarrasin (à la sauce bretonne...). Et pour le petit dèj, je suis plutôt café/pain/beurre, moi perso. ^^

Ça me donne drôlement faim, tout ça !!


Enfin, je prendrai mon jeu d'échecs sauf si quelqu'un d'autre prévoit déjà d'en ramener un (pour des questions de taille de valise, espace disponible pour le trajet). Me prévenir si jamais pas besoin !

Au fait, j'ai ajouté mon numéro de téléphone (car je n'ai pas de téléphone connecté/smartphone), super idée donc : ne pas hésiter à me contacter par SMS ou appel téléphonique si besoin. :)
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 402
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #171 le: 02 août 2021 à 16:51:54 »
Finalement j'arrive en train le samedi 7 (j'ai pris le même trajet qu'Ayana je crois, arrivée à 16h11) et je repars le jeudi 12 à 12h45 !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #172 le: 02 août 2021 à 17:44:29 »

et si je viens je vous fais volontiers un concert (y aura des instru là bas? je peux apporter mon ukulele)
Owiii ! Yep, y a un piano désaccordé, une batterie, un ukulélé, un banjo et des guitares (pour les guitares cependant, certaines seront sûrement interdites d'utilisation, mais on devrait au moins en avoir une ou deux  :mrgreen:)


 :bonpublic:
Pour la bouffe est-ce que vous voulez des trucs particuliers ou je pars sur la liste des précédentes éditions ? C'est quoi vos préférences de p'tit déj ?
 :bonpublic:
je mange de tout !  :D (et pas grand ch au petit déj à part café)

alright alors si je viens je n'emmènerai peut être pas mon uku vu le matôsse qu'il y a déjà sur place :--)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #173 le: 02 août 2021 à 20:21:50 »
Hésitez pas à me dire, le samedi, ce qu'on peut ramener pour le dimanche :)
Pour le petit déjeuner, habituellement je n'en prends pas, sinon du pain et des trucs à tartiner dessus (du beurre salé par exemple ^^) c'est tout à fait chouette.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
~ Ari ~

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 250
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #174 le: 02 août 2021 à 22:09:02 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #175 le: 03 août 2021 à 13:16:42 »
Hum du coup cette année je suis complètement à l'arrache. Je vais possiblement venir dimanche (aller-retour en train depuis Paris), puis mercredi & jeudi. Je vous confirme ça.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #176 le: 03 août 2021 à 18:31:16 »
Yop !

Café pain beurre au ptit dej, mais je trouverai toujours quelque chose qui me va si c'est autre chose qu'il y a !
Pour dormir, j'amène mon sac de couchage mais pas de tente, du coup je veux bien un coin de chambre vu qu'il y en a  ^^
Pour le reste de la nourriture, en gros tout me va  :bonpublic:

j'amène des tablatures de guitare pour qu'on chante jusqu'au bout de la nuit  :huhu:

ça va être bieeeeeen !  :coeur:

 :oxo:

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #177 le: 04 août 2021 à 09:26:46 »
Nous au ptit dej, du thé et des trucs à manger :)

On amènera des instruments je pense :)

Et des jeux... faudra qu'on fasse le point sur quoi amener ^^
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #178 le: 04 août 2021 à 11:17:28 »
Et du coup on verra choupi Bran  :coeur: ou vous serez des parents libres comme l'air (ce qui est cool aussi quand même pour vous  :mrgreen:)  ?

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #179 le: 04 août 2021 à 15:25:44 »
Libres comme l'air  :mrgreen:

A moins que ca se passe mal chez mamie auquel cas on pourra toujours aller le chercher
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.