Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 07:56:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46751 fois)

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #285 le: 13 septembre 2021 à 16:25:02 »
Gros bisous à tes parents Erwan, et gros bisous à vous tou·te·s meetingeu·r·se·s  :coeur:

Ça fait tout chaud au cœur de vous lire et de vous relire  :coeur:  Ton plan du meeting est vraiment trop chouette Elk, ça me donne envie de m'y téléporter  :coeur:

Je suis très heureuse d'avoir pu vous accueillir en Normandie et j'espère vous revoir vite  :coeur:
Merci pour vos câlins, vos sourires, vos rires, vos lectures, les bons miams que tout le monde a préparé, les ö partout, les moments partagés, les balades, le ninjacuzzi, la danse, les étoiles filantes... Les meetings sont toujours des petits cocons de douceur qui passent toujours trop vite.
Et je suis très fière que mes cochons aient pu rencontré les légendaires cochons de Lo !

Nous avons bien reçu la carte tant attendue de cyamme, le lundi d'après meeting, accompagnée de mignonnes bébé-plantes  :coeur:  Elles s'épanouissent maintenant dans leurs petits lits de terre et sont disponibles à l'adoption pour celleux qui le souhaitent  :meeting:

D'après ma maman, y a eu deux objets retrouvés non-identifiés : une casquette noire avec une photo d'immeubles en noir & blanc sur le devant, ainsi qu'un K-Way noir. Si leurs aimables propriétaires se reconnaissent, faites-moi signe ! (Mad et Bibi, j'vous oublie pas, je devrais pouvoir vous envoyer votre rallonge dans la semaine)

Comment on fait pour les photos ? Est-ce qu'on se fait des envois groupés directement sur nos boîtes mails ?

Franchement c'était vraiment vraiment (et milles autres vraiment) un superbe meeting, avec tout plein de gens (sans exceptions !) chouettes à leur manière. Après un meeting, on se dit qu'on n'a plus envie de vivre comme avant, on a des envies de meeting-hiver, de meeting-qui-durent, de meeting-vie, de meeting-itinérant. J'ai envie de revoir tout plein d'entre vous, tout partout, sans attendre la merveilleuse semaine d'été qui viendra, j'en suis sûr, l'année prochaine.
:coeur: :coeur: :coeur:

Je vote pour un meeting de Nano, puis pour un meeting genre pendant les vacances de février, puis pour un meeting en printemps, avant le meeting d'été ! :coeur:
Owi owi owi ! Pour ceux que ça tente de faire des meetings Nano à Caen, ma porte est ouverte  :)
Pis pour un meeting d'hiver, en janvier ou février, j'espère vous donner des bonnes nouvelles bientôt  :mrgreen:
Damn

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #286 le: 13 septembre 2021 à 20:42:00 »
Pis pour un meeting d'hiver, en janvier ou février, j'espère vous donner des bonnes nouvelles bientôt  :mrgreen:
:coeur: :coeur: :coeur:
~ Ari ~

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #287 le: 14 septembre 2021 à 10:02:58 »
Pis pour un meeting d'hiver, en janvier ou février, j'espère vous donner des bonnes nouvelles bientôt  :mrgreen:
:coeur: :coeur: :coeur:

olalalalalala

(j'ai rêvé du meeting d'hiver y a deux nuits :coeur:)

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #288 le: 14 septembre 2021 à 10:37:40 »
 :coeur:
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.