Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 mai 2024 à 00:24:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Alizé

Auteur Sujet: Présentation Alizé  (Lu 836 fois)

Hors ligne alize

  • Plumelette
  • Messages: 7
Présentation Alizé
« le: 07 janvier 2019 à 16:30:52 »
Bonjour aux membres du Forum

Je ne suis pas certaine que le premier message soit à poster ici mais je tente !

Je dois me présenter, OK.

Je me plie à l'exercice, bien qu'antagoniste à ce que je cherche sur ce forum : donner à lire, en toute impudeur et m'autoriser à Etre à travers quelques textes et en dehors de toute contingence.

Je cherche à travailler mon écriture pour m'ouvrir grandes les portes de l'imagination et produire de la fiction.

Je cherche à partager ce formidable espace de liberté dans lequel l'écriture et la lecture se retrouvent et créent à l'infini de nouveaux horizons.

J'espère apporter à la communauté des retours utiles qui viendront nourrir ces envies d'écriture, j'espère progresser à partir de ces lectures partagées et des retours sur mes textes. Je crois en un monde meilleur grâce à la pensée et à la réalisation de chacun à travers une expression qui lui est propre.

Merci de cette promesse sur ce site




« Modifié: 20 janvier 2019 à 08:43:23 par alize »

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Présentation Alizé
« Réponse #1 le: 08 janvier 2019 à 07:26:58 »
Salut, bienvenue sur le MdE.
Tu as bien compris, c'est ici la première étape. Note qu'on te demande pas ton CV. Par contre ça permet de te connaître un peu, ça peut être utile au moment de commenter.

Bref.

Tu lis et écris quoi ?

À bientôt, bonne visite.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Milla

  • Invité
Re : Présentation Alizé
« Réponse #2 le: 08 janvier 2019 à 09:03:01 »
Bienvenue à toi !  :)

Puisque le vent t'a portée ici (j'étais obligée de faire une blague nulle sur ton pseudo de vent, pardon pardon  :D), je te souhaite de t'y plaire !  ^^

au plaisir de te lire, dans tes textes ou ceux des autres !

Hors ligne cochonsauvage

  • Aède
  • Messages: 168
    • Akio
Re : Présentation Alizé
« Réponse #3 le: 08 janvier 2019 à 13:15:37 »
Bonjour alize, bonne année et bienvenue parmi nous..
"Je connais un critique qui est en même temps auteur... ce qui le met en tant qu'auteur dans une situation critique !"
Raymond Devos

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.