Merci Basic !
Le thème de l'AT est la "nouvelle maison" mais faire une enième histoire de maison hantée, bof.

Alors je suis parti sur autre chose mais je tord un peu le texte pour ne pas être hors-sujet

J’ai trouvé cette histoire un peu moins bien réussie que celles que j’ai déjà lues de toi. Le début est « confus », il y a un trouble dans les temporalités, j’ai pensé qu’il s’agissait du retour au pays d’un jeune homme retrouvant un lieu proche de sa maison d’enfance mais pas complètement celle ci, une autre… je me suis dit ensuite ce « trouble » est volontaire mais que sert il ?
Oui en fait le gamin est mort violemment donc il est un peu confus
Tiens, une histoire d’épouvante dans une maison, mais non.
non, trop cliché. Je commence comme ça mais en fait c'est pas la maison qui est hantée c'est le gamin qui est mort. Puis il ressuscite.
On retombe après avec une équipe d’aventuriers que l’on a déjà rencontrée je crois.
oui c'est l'équipe de Tumulus
Peut-être as tu voulu y mettre trop d’éléments, je ne sais pas. On pense aussi à une sorte d’écrit sur un retour à la terre après un exil, pas trop à un épisode dans une suite de récit de fantasy.
arf je ne voyais pas du tout ça, pour moi l'intérêt était d'interroger le rapport à la mort avec le gamin ressuscité par le mage
Effectivement, on peut se demander ce qu’il va se passer, peut-être parce qu’on est bien un peu égaré.
mouais c'était pas le but, je voulais qu'on prenne le parti du gosse et qu'on s'inquiète de ce qui va lui arriver : la maison qui semble hantée, l'elfe sympa mais qd même louche, etc.
la soudure
c'est la période entre la fin de l'hiver et les premières récoltes. période difficile pour le paysan médiéval moyen car il n'a souvent plus rien à manger
pour moi un peu bizarre ce bêlement de l’étage
oups c'était "étable".
Bon peut mieux faire sur la forme et le fond, c'est bien ce que je me disais.
merci pour ton retour, je vais retravailler ça