Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente sous le nom d’Olivier Berbère.
Je suis heureux de rejoindre ce forum, dans l’espoir d’y trouver des retours, des conseils et un accompagnement pour améliorer mon premier manuscrit, que je viens de terminer.
Je ne suis pas un grand lecteur, mais l’écriture m’a toujours accompagné depuis l’enfance. J’ai longtemps laissé cette passion de côté, jusqu’à ce qu’un bouleversement récent me fasse y revenir presque instinctivement. J’ai commencé à écrire pour évacuer ce que je ressentais… et je ne me suis plus arrêté.
Aujourd’hui, j’ai un premier jet complet, trop intime pour être confié à mes proches, et j’aimerais avoir des avis extérieurs, honnêtes et bienveillants, pour m’aider à progresser.
Je ne pense pas pouvoir aider beaucoup au début, mais je suis là pour apprendre, écouter, comprendre, et contribuer quand je le pourrai.
Je souhaiterais partager les premières pages de mon manuscrit, mais je ne sais pas encore comment procéder ici.
Si quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre ou me rediriger vers le bon endroit du forum, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d’avance !
Merci de m’accueillir.
— O.B