Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Janvier 2026 à 22:08:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes mi-longs » Krystalline Barrington (Contenu explicite) Novel November 2025

Auteur Sujet: Krystalline Barrington (Contenu explicite) Novel November 2025  (Lu 483 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
Ou un nouveau Nano.

Je sais, je pars un peu en avance. La première partie n'est pas vraiment explicite (si, entre les lignes). Et je ne sais même pas si je dois continuer sur d'autres chapitres.
Parfois quand j'écris, je me fais peur moi-même.

J'ai mis sous spoiler.
Il est préférable que ce soit pour les membres inscrits. Pas envie des voyeurs.

Chapitre 1
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

chapitre 2

[spoiler]

Bien sur, ce que Cindy avait oublié de mentionner, c'est le moment ou les vétérinaires ont décidé de la faire chanter.

- " Chante mon chat, chante ! Miaule "

Kristalline s'effondra et chanta.

Même la possibilité de s'évanouir ne serait plus qu'un rêve désormais. Un oubli.

"Génétiquement instable" . C'était inscrit sur son collier.
Le chef des vétérinaires  a dit qu'il pouvait aussi facilement s'arranger pour que Cindy et sa mère partagent un spectacle de nuit comme les "Lesbian Love Puppies", et Cindy s'est alors agenouillée devant son maître et a ouvert la bouche.

Cindy a ajouté, " Elle n'est pas concernée, cette salope a fait encore sa joyeuse ! !"

"Mais finalement, j'ai trouvé une fonction plus spécifique qui te conviendrait.
 Le vétérinaire en chef a contacté les tribunaux et a finalisé les documents ce matin, nous sommes donc tous prêts à effectuer les modifications nécessaires, ce qui explique en partie pourquoi tu as reçu ces injections dans tes seins cet après-midi".

Mais Kristalline a regardé d'un mauvais œil ses seins qui, au cours de la matinée, avaient commencé à lui faire mal. Elle remarqua alors que des veines visibles apparaissaient près de ses mamelons. Elle avait mal.

"Maintenant, écoute bien, maman !"

"J'ai décidé d'une fonction animale pour toi qui te sera bénéfique pour nous deux. Au début, tu trouveras  cela difficile et probablement un peu douloureux, car il y a beaucoup de modifications à faire sur toi. Je te promets de te traiter avec discipline et équité et en retour, tu obéiras à mes moindres paroles. Est-ce que c'est compris ?

Impuissante, Kristalline a hoché la tête.

"Si tu ne respectes pas mes règles, si tu me désobéis ou si tu n'es pas performante , ou si tu me causes des problèmes ou des désagréments supplémentaires, tu seras louée pour effectuer d'autres "tâches" qui, je le sais, ne te plairont pas !"

Kristalline acquiesça en silence, elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre, elle était totalement sous le contrôle de sa fille.
De sa belle-flle.

"Maintenant, voilà..." Cindy lui montra une petite bouteille.

"C'est ton propre biberon."

" Vas-y maman ! Tu dégustes ! "

Le "biberon" était une fine bouteille creuse en caoutchouc, de forme grotesque, en forme de grosse bite veinée.

"C'est ce que tu vas téter à partir de maintenant. Chaque nourriture et chaque boisson que l'on te donnera sera aspirée par ce biberon. Regarde ! Il y a ton nom dessus !"

" BIMBA "

Son nouveau nom, "BIMBA", était gravé dans le métal ! De nouvelles larmes de honte commencèrent à couler dans les yeux de Kristalline et c'était presque trop dur à supporter.

Il faut  quand même dire qu'une  grande partie des hommes de la prison s'étaient libérés. Le biberon était rempli du sperme de tous les prisonniers. Le directeur de la prison, Joseph, et son assistante , Jézabel, étaient ravis.

Le viol de Kristalline se déroulait comme prévu. Les prisonniers s'en donnaient à coeur joie.
Cependant, le narrateur se donne une chance d'intervenir.

Le narrateur dit. "Laissons une chance au hasard."

Puis il dit, "Kristallline, c'est ma chose, mon personnage mais elle ne vous appartient pas"

Puis il dit: " Je ne vous raconterai pas les détails. Comment elle a été souillée, humiliée  et violée.
Cindy a la main. Je ne suis pas le maître de mon personnage principal.

Cindy commande.

Chapitre 3

[spoiler]"Ouvre bien grand, voilà une bonne fille."

A son grand effroi, Kristalline comprit que Cindy allait la nourrir à la main comme un veau !

" Ouvre grand.Tu le sais que tu vas avaler !"

En repoussant les larmes d'humiliation, Kristalline a lentement ouvert la bouche. Doucement, Cindy, sa fille a poussé le bout bulbeux de la mangeoire dans sa bouche.

"Suce-le, ma jolie petite BIMBA, voilà une bonne fille."

Kristalline se mit à sangloter doucement, mais à sa grande consternation, non seulement sa fille garda le biberon coincé dans sa bouche, mais elle commença à le faire avancer et reculer lentement sur la langue de sa mère en imitant les mouvements subtils du sexe oral.

À la base de la mangeoire, il y avait un gros bulbe que Cindy avait doucement pressé, faisant suinter le contenu visqueux de la mangeoire dans la bouche de sa mère.

"C'est une bonne fille, suce-le, avale tout ce délicieux sperme. Tu sens que ça te remplit le ventre de bonté ?"

Kristalline hocha la tête entre deux sanglots étouffés. Elle sentait le sel visqueux glisser dans sa gorge et ressentait l'insupportable humiliation brûlante qui la submergeait, d 'être  rendue si impuissante, d'être une femme adulte obligée de s'agenouiller et de sucer de la nourriture, d'être trop faible et passive pour résister à l'idée de devenir l'esclave soumise de sa propre fille !

"C'est une bonne fille..." Cindy roucoulait, comme si elle parlait à un petit béb, à un poulet ou à un chaton en peluche.

"Oh, yuky !" Une traînée de sperme s'était écoulée sur sa main depuis la mangeoire.

"Propre !" La jeune voix de Cindy était pleine d'une nouvelle autorité.

Kristalillne a fait ce qu'on lui a dit et a léché le doigt de sa fille.

"Bonne petite fille ! Maintenant je veux que tu te redresses, c'est le moment d'un petit testy-westy pour mon animal de compagnie spirituel préféré."

Kristlalline se mit à  genoux, les cuisses écartées et les mains en l'air, comme on le lui avait appris....

"Bonne fille, maintenant dis-moi qui est l'animal préféré de Maîtresse  ? !"

"M..moi ?"

"Non ! Non... je t'ai dit que ton nom était maintenant "BIMBA"... alors utilise-le !"

Cindy

"Quel est l'animal préféré de Maîtresse ?"

"B...BIMBA.." Kristalline est morte.

"Bonne petite BIMBA. Et à qui tu appartiens, petite BIMBA?"

"J'appartiens à Cind... euh... Maîtresse Cindy..."

"Très bien... et qu'est-ce que la BIMBA doit faire si je fais ça !" Cindy a claqué des doigts une fois. Puis deuxf
Kristalinel s'accroupit et commença à lécher les chevilles de sa fille

"Très bien, BIMBA, tu vas vraiment faire un bon animal de compagnie, n'est-ce pas ?"

Kristalline fit un signe de tête.

"Tu vas obéir à tous mes ordres, n'est-ce pas ?"

Kristalline hocha à nouveau la tête.

"Tu vas essayer de te comporter comme un bon petit animal de compagnie, n'est-ce pas BIMBA ?"

Kristalline hocha la tête.
Cindy était plus que satisfaite de la soumission de sa mère.

"Bon, il est temps de te mettre au lit, petit animal. La maîtresse doit rentrer à la maison et préparer la maison pour le petit animal."

Cindy se pencha et relâcha le lourd verrou de la porte de la petite cellule.

"Rampe à l'envers. C'est bien, ma fille. C'est ça... plus en arrière. Montre ton cul ! "

Le narrateur intervient
et invite le lectorat à se boucher les yeux et les oreilles.

« Modifié: 03 Novembre 2025 à 00:13:44 par Marcel Dorcel »
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage.
Sacha Guitry

J'ai trop joué avec les ombres de la nuit pour que celles-ci bientôt ne s'emparent de moi.
François Augiéras

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Palimpseste Astral
Re : Krystalline Barrington (Contenu explicite) Novel November 2025
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2025 à 18:23:30 »
Salut Marcel,

Pour ton chapitre 1 :

Bon, j'avoue, c'est pas ma tasse de thé, ce genre de texte.

Je pense qu'il te faudrait plus de contexte, de descriptions pour étoffer un peu tout ça.

Voila ! :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2025 à 19:42:05 »
Merci Apo, je sais, c'est bloquant.

Mais écrire  dans la difficulté est un  exercise difficile.
Bien à toi.
Il me faut continuer sinon je vais le perdre. Merci à toi d'être passée par ici.

Cette nuit un chapitre  3, peut-être.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage.
Sacha Guitry

J'ai trop joué avec les ombres de la nuit pour que celles-ci bientôt ne s'emparent de moi.
François Augiéras

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2025 à 21:29:44 »
@Aponiwa

Comme je suppose que ce n'est pas le le genre de texte qui puisse t'intéresser,  c'est sympa  d''être passée quand même.

Je vais essayer de l'améliorer. (le texte).
M''améliorer est un autre problème, beaucoup plus compliqué
C'est violent, je sais.
Mais je ne suis pas là pour faire du bla-bla.
Et bon courage pour Dreamy .

Et des bises Merci.
« Modifié: 01 Novembre 2025 à 21:31:22 par Marcel Dorcel »
Sacha Guitry

François Augiéras

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #4 le: 03 Novembre 2025 à 00:23:54 »
chapitre 3

Sacha Guitry

François Augiéras

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 17 requêtes.