Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Février 2026 à 19:36:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Anthropomorphisme ( et petits délits d'écriture)

Auteur Sujet: Anthropomorphisme ( et petits délits d'écriture)  (Lu 725 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
Anthropomorphisme ( et petits délits d'écriture)
« le: 05 Octobre 2025 à 19:00:09 »
C'est comme anticonstitutionnellement , c'est pas facile à écrire.

Avec ma copine sur Facebook, on s'est crêpé le chignon aujourd'hui.
Tant pis, maintenant, on est faché à mort.

Là où c'est parti en couilles, c'est quand elle m'a dit, donc tu serais capable de manger tes congénères ?

J'ai pété un cable. J'avais mis le string et le porte-jaretelle de ma femme et je passais l'aspirateur. Ma chienne ça l'a réveillé, elle dormait sur le canapé. Elle est vieille maintenant. C'est une des nombreuses petites filles de Mike Tyson.

Elle ajoute: tu n'es donc plus végétarien, mais ça je m'en doutais.
Pour le vegan, je pensais que tu allais faire un effort...

Là où c'est vraiment parti du mauvais côté c'est quand on a commencé  à parler politique et idées.

Elle m'a dit: Sandrine R, elle a raison, tous les hommes sont des porcs, surtout quand ils font un barbecue.
J'avais mauvaise mine, il faisait froid et j'avais pas mis mon tricot de peau ni mon gilet.

Puisque voilà, je suis resté abstinent à manger carnivore pendant un an et demi ou deux. C'était pas parce que le steak de soja, c'est pas bon, c'est surtout que c'est au niveau social et familial que quand tu vas manger chez quelqu'un, c'est un peu compliqué.

Donc, ma chienne s'est levé du canapé en s'ébrouant, elle s'est léché le cul , elle a pété.
De la bave partout.

J'ai dit: t'as faim ?
Elle a même pas répondu, cette conne.
Elle a honte de rien.
Normal, il me semble, c'est un chien, ou une chienne, pas un humain.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage
Guitry

Ecris comme on fait l'amour, sans pudeur, pour le plaisir.
Simenon

On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose.
Cioran

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 18 requêtes.