Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 11:34:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting du mois de mai

Auteur Sujet: Meeting du mois de mai  (Lu 7870 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Meeting du mois de mai
« le: 08 mars 2023 à 11:04:02 »
Bonjour à tous,

Je propose un "meeting" au mois de mai, désolée pour le retard pour l'annonce. Il s'agit d'une semaine de vacances tous ensemble (vient qui veut :) ) dans le Nord de la France, du vendredi 28 avril au dimanche 7 mai.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser des questions ici ou en MP.
Et ceux qui sont dispo, je veux bien que vous me le re-notiez ici comme ça je centralise un peu les infos :) ou bien vous pouvez rectifier si j'ai mal compris ou fait des oublis.

 :meeting:


EDIT : Merci de remplir le tableau SVP :)


Il y a 6 places dispo dans les lits (en + de moi et Lili), et toute la place qu'on veut (ou presque ^^) pour mettre des matelas par terre. Les animaux-non-humains ne pourront pas venir malheureusement :( il y a déjà deux chattes un peu vieilles et pas très sociables qui devront déjà s'accommoder de la présence l'une de l'autre.
« Modifié: 24 avril 2023 à 21:04:35 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Elinorac

  • Aède
  • Messages: 211
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #1 le: 08 mars 2023 à 18:08:16 »
Je serais dispo toute la semaine pour ma part :)

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 136
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #2 le: 08 mars 2023 à 18:46:10 »
Oh ! Oh !
Je passerai sûrement faire un coucou :)
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #3 le: 09 mars 2023 à 21:40:23 »
je suis déjà dans les inscrits mais oui oui mille fois oui, merci beaucoup pour cette proposition Ariane  :coeur:

plein de bisous sur vous tous
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #4 le: 17 mars 2023 à 09:18:13 »
Oh trop bien  :coeur:
Je ne sais pas trop si je pourrai venir mais ça devrait le faire. C'est vers où dans le nord ? (possible de répondre en MP)
Par contre si il n'y a pas moyen de ramener un chat, il va falloir que je m'organise ou que je ne vienne pas toute la semaine car l'un de mes chats n'aime pas trop la solitude (il est ok autres animaux / humains mais c'est un adolescent un peu chieur qui veut jouer avec tout)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 232
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #5 le: 02 avril 2023 à 23:22:46 »
Je suis partant.

Si vous êtes d'accord, oui. J'habite déjà dans les Hauts de France.
Je laisserai mon sac de soucis dans mon appartement, au cas où.
« Modifié: 02 avril 2023 à 23:27:55 par Deewild »
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #6 le: 03 avril 2023 à 18:22:04 »
Bonjour à tous,

Nous sommes à un mois du meeting. Pouvez-vous, dès que possible, préciser :

- vos dates (je suis pas à l'heure près, mais au point pour vérifier qu'il y a de la place pour tout le monde pour les nuits)
- si vous avez ou non la possibilité de ramener matelas + sac de couchage, car il y a de la place dans les pièces mais pas assez de lits pour tout le monde.

Merci beaucoup !  :oxo:
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 232
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #7 le: 03 avril 2023 à 22:15:05 »
Bonsoir,

Je suis dispo du 28 au 7 (je dois m'absenter le 2 en journée pour un rendez vous médical).
Je peux ramener le sac et le matelas.
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #8 le: 04 avril 2023 à 00:38:26 »
coucou de mon côté je pencherai vers une arrivée le 29 sans doute pour pouvoir faire une escale à paris, et sans doute un départ le mercredi ou le jeudi, je repréciserai ça :)

j'avoue que ça m'arrange si j'ai pas de matelas à trimballer mais c'est en soit possible, et pour un sac de couchage pas de problème
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #9 le: 04 avril 2023 à 21:04:10 »
Coucou,
Nous on viendrait seulement le week end ; arrivée le samedi probablement en fin de matinée et départ le lundi probablement en début d'aprem.
On peut amener deux matelas et sacs de couchage pour nous et un lit parapluie etc pour Bran. On peut amener/ramener des gens si besoin (je pensais notamment à zagzag mais il semble souhaiter passer par Paris  :-X)
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 232
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #10 le: 08 avril 2023 à 23:49:23 »
Peut on savoir le lieu de rendez vous ?
 :D :)
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #11 le: 12 avril 2023 à 04:54:28 »
Hello !

(lieu de RV envoyé en MP :) ).

Comme je vous l'avais expliqué, je suis volontaire pour héberger le meeting, mais pas pour gérer beaucoup d'organisation toute seule (tout simplement parce que j'en suis incapable :mrgreen:)...

=> Ceux qui n'ont pas encore donné leurs dates, pensez à le faire :) qu'on puisse prévoir pour les chambres et tout.

=> Certains d'entre vous, qui ont participé aux précédents meeting, auraient-ils des outils du style listes de courses / de recettes déjà prêtes ? Là je sens que ça va être compliqué le samedi si en + de Lili je dois gérer les courses tout en devant rester présente pour ceux qui arrivent.

=> Deewild me demande en MP combien faut-il prévoir de budget en général. Vous auriez une idée ? (ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un meeting entier).

=> Qqn aurait-il le modèle du tableau à remplir en ligne pour les jours de présence / saurait-il le créer ?

=> Je réinsiste sur l'utilité des matelas (ou tapis de sol ou ce que vous voulez) le premier week-end : il y a 6 places dans des lits et vous serez potentiellement 13.

Merci de votre aide.  :oxo:
« Modifié: 12 avril 2023 à 05:05:27 par Ariane »
~ Ari ~

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #12 le: 13 avril 2023 à 22:56:28 »
Coucou, voilà un tableur pour tenir compte plus précisément des arrivées et des départs. Remplissez-le ! :)

je pense que tu peux le copier dans le premier post du fil aussi, Ariane (bon j'imagine que t'y aurais pensé sans moi)

pour les recettes, je pense qu'on peut commencer un inventaire ici et pas forcément tout faire sur place, si des plats vous ont marqué des éditions précédentes ?

et je me permet de réitérer le rappel d'Ariane sur les matelas si vous pouvez en amener (et de l'indiquer sur le tableur par exemple)

pour le budget, comme ça c'est dit quelque part, pour une semaine complète c'est autour des 30 ou 40 euros sans compter le transport en général... peut-être un peu plus avec l'inflation ? :/
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #13 le: 13 avril 2023 à 23:13:49 »
Merci beaucoup Zag  :coeur:
~ Ari ~

Hors ligne Elinorac

  • Aède
  • Messages: 211
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #14 le: 14 avril 2023 à 17:12:03 »
Pour ma part, je viendrais du 28 avril au 7 mai si j'en ai la possibilité.

Je n'ai pas de sac de couchage, il a mystérieusement disparu  :/

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.