Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 21:05:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'Atelier » Proposition d'aide : correction de passages prison/justice

Auteur Sujet: Proposition d'aide : correction de passages prison/justice  (Lu 1284 fois)

Hors ligne Rosgann

  • Tabellion
  • Messages: 21
Bonjour à tous,

Je viens de voir un sujet similaire concernant la médecine et je me suis dit que c'était une très bonne idée de partager ses petites connaissances pro ici. Il nous arrive à tous d'avoir besoin de vérifier certaines choses que nous pouvons écrire dans nos créations, et nous ne savons pas toujours vers qui nous tourner.

Puisque je travaille dans le monde pénitentiaire, n'hésitez pas à me poser vos questions concernant la prison et tout ce qui gravite autour :) Je peux également relire vos écrits pour vous donner mes commentaires.

En espérant pouvoir y répondre au mieux !  ;D

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Re : Proposition d'aide : correction de passages prison/justice
« Réponse #1 le: 17 août 2022 à 23:13:29 »
Citer
Je viens de voir un sujet similaire concernant la médecine et je me suis dit que c'était une très bonne idée de partager ses petites connaissances pro ici. Il nous arrive à tous d'avoir besoin de vérifier certaines choses que nous pouvons écrire dans nos créations, et nous ne savons pas toujours vers qui nous tourner.

Puisque je travaille dans le monde pénitentiaire, n'hésitez pas à me poser vos questions concernant la prison et tout ce qui gravite autour :) Je peux également relire vos écrits pour vous donner mes commentaires.

En espérant pouvoir y répondre au mieux !  ;D


Bonsoir,
 merci de ta proposition Rosgann,  ;)